Vos parties FM16

Elle est pas trop mal, en Serie A j’ai un bilan de 144 matchs joués, 119 victoires, 23 nuls, 2 défaites.

:sac:

Résultat moyen :sac:

Mon effectif devrait bien se prêté à ce système pour l’an prochain J’espère que j’aurais autant de réussite…

T’entends quoi par 3-5-2 ?
J’en ai fait un sur une partie avec Leeds, ça fonctionne plutôt pas mal parce que le jeu abuse trop avec les latéraux mais la config c’est 3 DC + ALG/ALD + 2MC + MOC + BC

C’est bien de ce système dont je parle ! Je n’ai pas d’ailier dans mon effectif pour la saison prochaine, et je n’ai pas forcément envie d’investir sur autant de joueur.

Tu peux tester celui-là, il devrait être moins abouti que celui de skap à priori
J’avais tendance également à baisser au max le tempo et augmenter au max la hauteur de la déf avant chaque match
5-2-1-2 AL_AEDD3890-BC94-4DC2-A922-E7D89673F8BD.fmf (39,9 Ko)

Je vais tester ça !

Je viens de trouver ça sur FMScout. Un 3-5-2 qui a donné de bons résultats avec le Partizan.

J’me baladais sur le net, et j’ai trouvé une update “Hauts de France”, qui regroupe tous les clubs de la région. Ca peut être sympa. Je test ça tranquillement devant le match.

Qu’est-ce que ça donne ?

Tous les joueurs sont de la même famille :sac:

12 « J'aime »

Envoie le à Blendecques

2 « J'aime »

Fin de ma saison 2021-2022, voilà un petit résumé:

En supercoupe:

Victoire facile face au rival qui évolue donc en 2. Liga cette saison.

En coupe:

On commence enfin à passer quelques tours, mais on arrive toujours pas au bout. Encore aucune victoire en coupe depuis mon arrivée (SachsenPokal comprise…)

En Ligue des Champions:

Bon ben là on a fait des miracles ! Je m’attendais pas à ça. Par contre le fait de la jouer à fond et de ne pas avoir un effectif suffisamment étoffé nous aura jouer des tours en championnat. La Roma à perdu en finale face à ManU aux tirs au but.

En championnat:

Un championnat ultra serré et super agréable à jouer. On se qualifie donc pour le tour préliminaire de Ligue des Champions, dans lequel on devrait pouvoir passer.

Petite revue d’effectif:

Gardiens:

GRÜN Max :ger:
SCHMITZ Adrianus :nld:

Défenseurs latéraux:

DICKMANN Lorenzo :ita: - quitte le club en fin de contrat
DONATI Giulio :ita:
SCHMELZER Marcel :ger: - quitte le club en fin de contrat

Défenseurs centre:

ANIELLO Achille :ger:
ASANTE Lawrence :gha:
HÖWEDES Benedikt :ger:
MARTINEZ Xosé Ramon :esp:

Milieux latéraux:

GROßKREUTZ Kevin :ger: - quitte le club en fin de contrat
OCHS Phillip :ger:
THOMMY Erik :ger:

Milieux centre:

BENKO Fabian :cro:
KHERIDA Rani :ger:
KIMMICH Joshua :ger:
SHEPHEARD Ivan :aus:
SWINNEN Stijn :bel:
TARIQ Humam :irq:

Attaquants:

BLANCO José Manuel :esp:
DÊNIS :bre:
KLIENDIENST Tim :ger:

2 « J'aime »

Chien :cena:

:homerargh:

Tu le fais exprès nom de zeus ! ! !

1 « J'aime »

ça va faire du bien aux finances, maintenant il faut trouver son successeur

C’est déjà fait, mon mercato est bouclé alors que je suis même pas en juillet :labrune:

ça c’est de l’anticipation

Tu ne peux pas associer une image de Labrune à un mercato terminé avant le 31 Août. Faute grave.

1 « J'aime »

Voilà mes recrues:

BADER Matthias :ger: DD - Fenerbahçe, 4.3M€
HOLTBY Lewis :ger: MOC - Hamburg, 1M€
ISLER Simone :sui: BU - Real Madrid, 9M€
SPYCHKA Kostyantyn :ukr: DC - Dnipro, 10M€
te LOEKE Tom :nld: DD/DG - Köln, 7M€