Vos parties FM16

Faudra que je poste ma partie vu que je suis monté en D2 portugaise

moi aussi un résumé de ma saison 2035/2036 avec Tenerife sur le 2015, fini hier soir

Honte à toi de joué à FM alors que ta fille est blessée :karadoc:

Elle dormait, d’ailleurs ce matin elle s’est réveillée en hurlant, le fait d’avoir un plâtre, ça la gêne, ça lui pèse, elle ne peut plus faire des choses toutes seules, ma petite chérie

Mouais ça ira pour cette fois ^^

1 « J'aime »

Selon les premiers élément de l’enquête il aurait déclaré que j’étais une fiotte et que l’un de ses coéquipiers était guez. Affaire à suivre !

4 « J'aime »



:sac:

3 « J'aime »

Bon, j’annonce une nouvelle partie. Je sais pas encore si je vais la poster comme Heidenheim mais il n’y a plus trop de défi avec mes allemands et mon Frings de légende.

J’hésite encore pour le club mais ça se jouera encore la Slovaquie et la Hongrie. C’est des petites nations au niveau européen et j’ai envie de tenter ce dernier défi…

Avec un petit club pour vraiment le construire de A à Z ou avec un club un peu plus installé ?

Ba en fait, je pensais à ne pas prendre un top club et puis dans ma partie avec Heidenheim j’avais vu qu’il y avait un club, le Trencin, qui avait gagné la Youth League lors de la seconde saison donc ça m’a intrigué et je les ai pris la. Et en fait, en regardant, ils ont fait le doublé coupe-championnat la saison dernière…

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y a moyen d’ajouter un ou des joueurs en particulier à la base de données lors de la création d’une nouvelle partie ?

T’as une option pour ajouter uniquement sur la BD un pays, une division etc

C’est ça, à ma connaissance tu ne peux pas rajouter uniquement des joueurs. Il faut prendre le pays entier.

Bon ben le 3-5-2 c’est pas ça. Et je galère encore plus depuis que j’essaye de l’adapter à mes joueurs :ztfareu:

Du coup je test un 4-3-2-1 en sapin de noël (oui comme Ancelotti en 2007 au Milan). Ben c’est pas beaucoup mieux :ztfwhy:

Au final, je perds même pas tellement tant que ça, mais impossible de gagner. Je prends quelques buts, pas tant que ça, mais je marque quasiment pas… Sans compter que j’ai pas mal de blessures comparer aux années précédentes, ce qui ne me facilite pas la tache.

Edit: c’est la première fois que ça m’arrive, et je sais pas trop comment le gérer du coup. Schmitz, mon gardien, fout le bordel depuis 2-3 mois pour partir alors que je n’ai pas reçu une seule offre. J’ai même du faire une réunion avec toute l’équipe… Par contre, pour une fois, les autres joueurs sont opposés à lui, et veulent qu’il reste. Je peux espérer le faire changer d’avis ? C’est une forte tête, j’avais déjà jouer là-dessus pour le faire venir.

Je suis entrain d’installer un petit 3-4-1-2 avec l’Inter, c’est sympa pour le moment :clarkson:

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse (@skap ?) de me faire un pack logo + maillots pour mon update en cours ?

Si possible avec le fichier de modification, c’est vraiment pas ma tasse de thé ce truc. L’ID du club est 4212168. Si ça prend vraiment trop de temps, je le ferais moi même.

Pour le logo et les maillots, la couleur principale devrait être le blanc. Pour la secondaire j’ai pas trop d’idées… Si vous en avez, n’hésitez pas à tenter des trucs. Même chose pour le style de logo/maillots. Le nom du club c’est le SC Ibiza (Sporting Club Ibiza) .Merci d’avance :heart:

J’ai Icardi qui pense à arrêter sa carrière à cause de ses blessures récurrentes (toujours des élongations) … c’est une blague ? :hoho:

1 « J'aime »
Texte visible

Dis-moi ce que t’en penses. J’ai pas fait le logo du club par contre. Je sais pas comment m’y prendre :sac:

Vraiment sympa :laporte:

Je me suis dit Festina pour le côté un peu bling bling d’Ibiza, et Beko parce que c’est une marque hyper implantée en Espagne.

Si tu veux, je peux te faire un maillot extérieur. J’ai déjà quelques idées en tête