Vos parties FM16

Je veux bien ouais !

Ça arrive souvent dans ce genre de cas.

:/
Il est jeune et c’est mon meilleur joueur, j’aimerais tirer 40M de lui cet été :no:

1 « J'aime »
Texte visible

Un peu moins satisfait de moi là.

J’ai voulu jouer sur le côté “patriotique” avec le rouge et le jaune qui sont les couleurs d’Ibiza, ainsi que ses armoiries. Là, encore pas de logo …
Dis moi ce que t’en penses, si il y a des modifs que tu veux.

J’aime beaucoup, l’idée d’utiliser les couleurs représentants la ville est vraiment bonne.

Merci pour les maillots, je vais les intégrer à la partie !

1 « J'aime »

Ça doit faire 5 mois que j’ai pas autant joué à FM

1 « J'aime »

Voilà t’as ravivé ma flamme de la création de maillots … Je sens que je suis parti pour en faire quelques uns :aulas2:

2 « J'aime »

Si l’envie te prend d’en faire un pour le Celta Vigo je dis pas non :laporte:

Si jamais tu te sens pour le Lok Leipzig… Je dis çà…

2 « J'aime »

Update terminée, j’ai lancé ma partie.

En gros j’ai rendu le club d’Ibiza riche, et intégré en Liga Adelante. Sans joueurs dans l’effectif, j’ai 150M€ pour en construire un, ainsi qu’un staff. Pour la touche fun j’ai ajouté Leonardo comme DS, il sera en charge d’une partie du recrutement la première saison, et du recrutement complet les saisons suivantes.

Dès que j’ai un logo, je pense posté ça ici.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Top, merci :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quelqu’un a l’update celui ou tous les clubs des 5 grand championnat sont vidé de leurs effectifs, staff et tout le tralala ? (Pour FM 15) Me souviens que pour FM 11, je l’avais.

Bon je t’ai fait les vrais hein :sac: (Domicile, Extérieur)

1 « J'aime »

Merci très cher !

1 « J'aime »

@Aupa, si je peux me permettre tes sponsors sont trop gros. ^^

Ah bon ? Lesquels ? Peut-être le domicile de Leipzig non ?

Les principaux. (Citroen, Einsiedler, Volksbank Leipzig, et le ET sur la manche)

1 « J'aime »

Je tâcherais d’y faire attention pour les prochains ;)

Tu fais le logo de @Myers ou pas ?

Je t’en prie, il n’y a pas assez de consignes pour le peu de créativité que j’ai.

:sac:

2 « J'aime »