Vos parties FM16

En quelle année ?

Tu veux de la consigne ? :no:

Dans le genre du logo du Milan AC en remplaçant l’ACM par SC et le 1899 par Ibiza. En gardant si possible l’espèce d’arrondi au milieu, mais à la place des bandes y mettre un truc en rapport avec Ibiza (genre un soleil ou je ne sais quoi).

Mais avec plus de blanc, rouge et jaune. C’est suffisant pour les talents de môssieur ? :sac:

@Aupa, En fait le sponsor ne va jamais au-delà de l’extérieur du logo du club et de l’équipementier. Je ne sais pas si je suis clair. Un petit exemple. ^^

1 « J'aime »

C’est clair ! J’avais jamais fait attention à ce détail … Puis ça faisait un bail que j’avais pas touché les maillots sur PS

2 « J'aime »

Début d’année de la première saison donc vachement tôt :/

1 « J'aime »

Nickel, merci l’artiste !

J’imagine que tu veux que je l’ajoute aux maillots :D

Si tu as le temps, et le courage, ce serait pas de refus ! :laporte2:


1 « J'aime »

Grazie ! :aulas2:

Rien les gens, même pas un lien ?:mais:

Je n’avais même pas connaissance de cette update…

Sinon ma tentative de partie en Slovaquie m’a pas attiré autant que je pensais. J’ai pas ouvert FM depuis le jour où j’avais lancé la partie Slovaque… Et puis avec le temps, j’ai peut être trouvé une partie qui m’intéresse sans objectifs comme j’avais fait au début avec Heidenheim… Je vais jouer avec les Ritals de l’Inter. Il y a mon petit Icardi adoré…

Regarde sur le workshop, je crois que j’en ai vu un

1 « J'aime »
Fin de ma saison 2022-2023 avec Leipzig:
DFB-Pokal
Les saisons passe, pas les tours…
Ligue des Champions

Bundesliga
C’est pas marqué pour le screen, mais je suis qualifié en Europa League pour la saison prochaine.
En janvier j’ai recruté Wallyson (7.5M€ + bonus Sporting CP), Amiri (20M€ + bonus, Köln) et Trapp (2M€, Arsenal)

Je suis fortement jaloux :cena:

C’était une mauvaise saison. Puis depuis qu’on est monté on fait1er, 3e et maintenant 8e (sans jamais avoir pu espérer mieux !). On passe en uniquement en Ligue des Champions parce que le groupe est faible.
Puis j,'viens de perdre Swinnen. Tottenham vient de posé 50M€ (sa clause) :disappointed_relieved:

Match difficile :hogan:

1 « J'aime »

:troll:

Oui l’Inter c’est moi.


Sinon, FM est bien réaliste.

4 « J'aime »

Tu as au moins gagné 1-0, sur un csc?

1 « J'aime »