Vos parties FM16

T’as un bon staff ? Je n’ai jamais eu ce soucis de physique. :huh:

Ah je comprends mieux. :sac:

Regarde du côté du staff physique, et de l’endurance de tes joueurs. Hésite pas aussi à baisser l’intensité des entraînements.

C’est pas spécialement le staff mais le calendrier est mauvais.

Je suis pas un gros adepte du turnover déjà mais là c’est horrible : je joue l’EL + quasiment que des clubs top 10 et les joueurs jouent en international après.

C’est une catastrophe :hoho:

Effectivement je vais allez voir côté entraînement aussi.

Quand j’ai tout le monde sur pied c’est gérable mais sur FM t’as toujours 3 blessés par semaine :/

Je compatis tellement. :hoho:

Je viens de perdre mon meilleur milieu défensif dans ma partie avec le Touquet, pour 3 mois. Et l’un de mes regens les plus prometteurs s’est péter pour minimum 9 mois. J’ai un doute sur sa progression maintenant.

1 « J'aime »

9 mois c’est chaud :/

1 « J'aime »

2 matchs en 3 jours : EL et le Milan 4eme
:blam:

1 « J'aime »

Je signe un attaquant (faux neuf) après des semaines de recherche. Il fait deux match amicaux et se péte pour 10mois (entorse des ligaments) :ztfwhy:

Heureusement qu’il me restait du fric pour le remplacer…

1 « J'aime »

Le génie a l’état pur.

J’enchaîne EL et Juventus.
Je suis qualifié mais pas assuré d’être premier mais je décide de sacrifier ce match pour garder les joueurs au frais contre la Juve.

Résultat je perds les deux match et je suis 2eme de mon groupe :trump3:

2 « J'aime »

:haha:

1 « J'aime »

J’ai pas pris autant de plaisir sur une partie depuis longtemps.
Sûrement parce que ma tactique est personelle et marche pas trop mal, satisfaction personnelle :no:

Je fais jeu égal avec les gros du championnats mais je me fais botter le cul par les tous derniers :arthur:

1 « J'aime »

Finalement j’ai pas eu le courage de réciter ma partie avec Charlton. Du coup j’ai avancé de mon côté, et après un titre lors de la première saison, j’ai passé trois ans en Championship. Je viens de monter en Premier League et voici mon effectif à l’aube de la saison 2019-2020 :


On a de quoi faire une excellente saison ! J’ai récupéré Butland à Chelsea (6M), Aurier à Naples (5M), Jones et Rooney à Manchester United gratuitement ! Chris Solly, Jordan Cousins et Jóhann Berg Guðmundsson étaient de la partie en troisième division et sont toujours à niveau. Du côté des regens :

Les deux premiers viennent d’arriver au club (Watford et Huddersfield), Magnusson et Yeboah sont là depuis deux ans et Geirsson et Asua depuis l’an dernier. Robinson et Ashworth sont formés au club, issus de la première tournée de regens. Depuis c’est le désert mais je suis déjà très content d’avoir reçu le latéral gauche qui a déjà disputé 123 rencontres de championnat pour Charlton ! Le danois d’origine ghanéenne est mon meilleur buteur sur les deux saisons écoulées alors qu’il était arrivé en fin de contrat.

3 « J'aime »

Bon ba la victoire de l Islande ce soir m a donné de me lancer dans un dernier gros défi. Demain je lance une partie la bas

3 « J'aime »

Allez en Islande juste pour lancer une partie FM c’est fort quand même. :laporte:

15 « J'aime »

Oue je veux avoir le soutien de leur femme :aulas:

J’ai pensé la même chose hier soir en me couchant (lancer une partie hein). Finalement je vais continuer avec Charlton car je kiffe ma partie mais je vais me rajouter en tant que coach de l’Islande vu qu’en plus j’ai deux regens intéressants dans mon effectif. :fapfap:

En Qualifications pour l’Euro 2020, on tombe dans un groupe très difficile avec la France, la Croatie, la Pologne et les Iles Féroé. Je n’espérais pas trop la qualification, l’objectif était plutôt la Coupe du Monde 2022. Mais après sept rencontres, nous étions toujours en lice :

Seul bémol, une dernière à domicile contre … la France alors que la Croatie se déplace dans quelques jours en Pologne ! Du coup on bétonne en espérant prendre un point et que la Pologne en fasse de même :

Résultat :

https://twitter.com/Complex_Sports/status/747535721301319680
:pep: :mott: :proud:

P***** je kiffe cette partie !

4 « J'aime »

Allez je lance la création de la partie. J’hésite à prendre la sélection en même temps que le club du coup…

1 « J'aime »

Toujours sympa … Gros coaching avec l’entré de Martial après le but de Gray :sac:

2 « J'aime »