Vos parties FM16

Présent :harvey:

1 « J'aime »

Et la partie Ultimate hein ??? :sac:

1 « J'aime »

Ouais c’est vrai… Je sais pas quel est le con qui l’a reprise, mais il se bouge pas vraiment le cul.

:sac:

2 « J'aime »

présent

présent

Bon bah je lance ça dans la soirée. Le temps pour moi de voir la façon dont je vais organiser ça et let’s go !

sachant que pas fm16, rien besoin de faire de mon côté?
il te faudra un surnom des notes?

Juste à remplir un “formulaire” que je mettrais lors du premier post. Vous n’avez rien à faire à part le remplir, après c’est moi qui gère le reste via l’éditeur.

je devrai pouvoir gérer alors ;)

Présent pour la partie

Same !

Réserve nos places stp :sac:

1 « J'aime »

I’m in !

Quelqu’un sait comment modifier la police du skin de base ?

Si je me trompe pas y’a un article sur mo pour ça…

Je l’ai lu hier…

:sac:

EDIT : @Myers : ICI

Merci, mais c’est pas encore ça que je cherche. :/

Je cherche pour modifier la police du skin de base, déjà intégré dans FM. C’est pas dans « graphic » mais dans « Steam » mais après je sais pas du tout où ça se trouve.

Sans doute : Steam > steamapps > common > FM 16 et là avec l’archiver de SI tu ouvres le fichiers skins.fmf

Kékecé ? :questlove:

EDIT : Bon j’ai trouvé le truc « font » mais c’est un bordel pas possible. Finalement je vais pas toucher à ça.

Tu ouvres Steam, tu vas dans Bibliothèque > Outils (comme quand tu as DL l’éditeur). Là tu as un logiciel nommé : FM 16 Ressource Archiver. Avec ce logiciel, tu pourras extraire le fichier skins.fmf et donc modifier le skin de base.

Je pense qu’il faudra peut être juste que tu copie/colle le dossier extrait et modifié dans Mes Docs > SI > FM 16 > skins.

J’espère avoir été plus simple dans mes propos.

Parfait, je vais essayer ça vite fait ce soir. Merci bien !

1 « J'aime »

Petite question les amis. Est ce qu’il existe un fichier comme sur le 15 pour modifier les têtes des regens ?