Vos parties FM16

Nickel merci bien

Il est bien celui là ?

Parce que moi je me sers de lui :

Et j’ai l’impression que j’ai trop de joueurs qui ressemblent encore.

Normalement tu peux utiliser les deux

Je sais pas du tout, j’utilise pas.

Je me rappelais juste en avoir vu un trainer sur FMScout.

Bon bah jour de congé, 1er match il me sors un septuplé donc rien qu’en Ligue 1 il a 20 matchs 38 buts le 6 février. Ça devient quand même abusé là FM 16. :hoho:

@Steven pour le pack ça risque pas de faire foiré le truc de mélanger deux packs ?

Si je me trompe pas, faut mettre les dossiers OLT ou Debsky dans hair, avec leur fichier config à part, pas de risque

1 « J'aime »

Je suis le seul à trouver bizarre que l’on ait toujours pas eu la moindre info sur FM’17 ? Surtout que j’ai vu quelques screens de tweet où Miles Jacobson sous-entendait qu’il n’y aurait peut-être pas de suite à FM’16. :no:

Ca vient plutôt en aout les infos je crois.

Le délire sur l’absence d’une suite était lié au Brexit, mais tout le monde s’est un peu enflammé le lendemain

@Steven

Je vais essayer de reprendre un peu. Pas gagné. Il y a des updates mercato à peu près à jour ? Ça fonctionne dans le mode rapide?

Le mode rapide pour toi, c’est FM Touch ?

Oui. Je ne trouvais plus le nom. J’ai quasiment pas joué cette année aussi

Faut demander @Hoshi, il l’utilise. Mais je ne pense pas que puisse modifier quoi que ce soit dans ce mode.

Je viens de tester. Apparemment tu as raison. Pas possible de contrôler une équipe nationale non plus.

Y a des options payantes, donc je me doute qu’ils ont “fermés” le mode…

Ah oui j’avais oublié cette histoire, pardon, cette escroquerie…

Ouais donc je me contenterais de la mise à jour la plus récente pour la version classique. Si vous avez ça… merci!

Je ne me sers pas d’updates, je peux pas trop t’aider. Mais regarde sur le WorkShop, tu devrais y trouver ton bonheur…

Pour ma part je viens de lancer une partie avec Fulham. Ca commence bien, j’ai pas le droit de recruter avant le 31.05.2016 :paserein:

L’update de pr0. Régulièrement mis à jour (au moins une fois par semaine ;) )

1 « J'aime »

Je viens de perdre mon barrage de C1 avec mes Islandais. Du coup, je suis en groupe de C3. Et maintenant j’ai assez de sous pour demander le statut pro. Normalement je l’ai en fin de saison :frogvin:

EDIT : J’ai bien eu le statut pro en fin de saison après un parcours en poule de C3 composé de 3défaites et 1nul. J’ai pris aucune raclée c’est déjà ça.

J’ai commencé à regarder les joueurs que je pourrais attirer dans mes petits clubs habituels. C’est Noël en Juillet !!! Je vous posterai quelques screens…

2 « J'aime »