Vos parties FM16

Sisi les equipes nationales marchent (cf ma partie avec la france)

Pas les updates non

Bon avec mon statut pro en Islande, j’ai eu mon craquage. J’ai signé Will Grigg qui pourrissait en réserve de Wigan :harden:

Et pour le moment cela se passe bien. En préparation c’est 18buts 7passes décisives. Et en Coupe de la ligue qui inaugure la saison, pour le moment c’est 5matchs, 5buts et 4passes décisives.

Inutile de vous préciser que j’écoute sa chanson à chaque matchs… :kermit:

7 « J'aime »

Perdre 3-1 à la mi-temps et finalement gagner 7-3 ? Fait ! :clooney2:

C’est dans la Chepo

@Steven

2 « J'aime »

t’as pécho ?

1 « J'aime »

:stanley:

Vois la gueule des finances par contre au début de la saison en PL : - 26M :full:

5 « J'aime »

Je voulais savoir si c’est moi qui fait quelque chose de mal ou si c’est un problème général avec les équipes nationales mais dès le deuxième match, les joueurs sont totalement cramés. Pourtant, j’ai préparateur physique, kiné, tout ce qu’il faut… alors pendant la saison, ça va, tu peux te débrouiller avec 23 joueurs pour deux rencontres mais lorsqu’il y a une compétition internationale, c’est quasiment impossible :(

Community Shield 2019, saison qui commence bien avec la belle connexion Taylor - Avdijaj, 3 buts en 17 minutes pour commencer la saison, Aurier (chez MU) se fait bouffer sur les 3 forcément :clooney2:

3 « J'aime »

Fais tourner la tactique espèce de juif !

3 « J'aime »

:harden:

3 « J'aime »

:fuuuk:

3 « J'aime »

T’as du bif ? (Hormis les 10 balles de l’urban que tu me dois).

7 « J'aime »

Les 10 balles je t’ai MP ici, sur MO et sur FB pour te les filer alors commence pas à faire le juif :no:

Sinon je dois avoir ça :frogvin:

Genre je vais encore sur MO.
Ramène plutôt tes fesses à l’urban qu’on fera en 2019 :sac:

6 « J'aime »

Je devrais avoir récupérer mon ongle d’ici là je crois :hoho:

2 « J'aime »

Leverkusen m’a offert 95M pour ce joueur, refusé :sunglasses:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469028419-capture-d-ecran-2016-07-16-a-16-00-42.png

3 « J'aime »

Sorti de ton centre de formation?

Non, le Herta l’avait acheté à Dortmund 20M quelques années plus tot

Le Herta est devenu un gros club pour sortir le chéquier sur des pépites de Dortmund

:iggywut:

Tirage au sort : Brésil, Irak et Suisse. J’ai une nouvelle génération dorée en développement là. Cette partie me donne envie de ma lancer avec un club islandais en tout cas …

Côté club, une deuxième saison plus difficile en Premier League avec une sixième place. On est pour le moment cinquième en mars 2022. Plusieurs de mes jeunes arrivent à maturité mais on a du mal à franchir un palier et à jouer le titre. Mon équipe type :

Neuf titulaires anglais. :obama3: Et pour les regens :

José Luis
Dominic Spracklen
Terry Gardner
Ivar Magnusson
Danny Sawyer

Et mon chouchou car formé au club :

John Robinson

En bonus, Manchester City a explosé le record du plus gros transfert de tout les temps avec Guillermo Scansetti !

2 « J'aime »