Vos parties FM16

Vous pensez quoi d’un mec comme ça ?

Apparemment il a un excellent potentiel (4.5 de pot et 2 actuel) mais deja 24 ans, 9 en appel de balle et 10 en dribble…

Je peux le choper pour 12m€ avec un gros club, vous le prendriez ? (Il ne sera pas titulaire)

Un bon remplacent je trouve.

Il est pas mauvais en passe et en contrôle. Au poste de prédilection je pense qu’il peux faire du bien.

Physiquement pas terrible, un peu léger tout de même

Un bon soldat au milieu, pas plus.

8 détermination, merci au revoir

3 « J'aime »

12 M€ dans un gros club, je le trouve inutile !
Il faudrait qu’il soit plus physique ou plus technique ou les 2.

1 « J'aime »

Idem que J7xx et douante.

Dans ma partie avec Charlton, j’incarne Owen Hargreaves. Et je viens de choper ma fournée de regens :

Ce fameux Louis Hargreaves n’est malheureusement pas mon fils. Je suis dégouté. :mott:

Ok vous avez confirmé mes doutes, au revoir mec.

Petit question pour toi @Hoshi, je viens de voir sur ton screen d’Amoroso qu’il y a son poste de prédilection affiché à la suite de son nom, c’est FM Touch qui fait ça ou tu as fait un réglage ?

:huum:

1 « J'aime »

Tu vas dans les préférences, interface et tu coches afficher le poste de prédilection uniquement.

Merci !

Derien.:wink:

Tu le mets titulaire Porsan-Clemente ?

1 « J'aime »

Depuis peu oui, il a bien progressé et dépasse Ben Yedder now.

1 « J'aime »

Tu as vendu Lopez?

Bon, je sais que tout le monde s’en ballec, mais voici un mec que je voulais montrer. Il m’a couté 40 patates, mais bordel, qu’est-ce qu’il est fort :open_mouth:

1 « J'aime »

oui le 09/07/2019 pour 5M € à l’Olympique Lyonnais :pasrire:

Honte à toi, Kristen Keurk ne fera que des films de merde. Quoi? C’est déjà le cas ? :sac:

8 « J'aime »

Voilà, je crois que je peut être globalement heureux d’avoir un effectif a 100% formé au pays ( Je suis en 2025 ) :clooney2:

Konaté 91M ?!

possible d’avoir un screen