Vos parties FM16

Ce début de saison en LIGA :berlusconi2:

Bon par contre j’en prend 4 contre le Barca en 2 matchs de Super Coupe d’Espagne mais j’en marque 8 :sac:

T’as une update avec les transferts ou pas ?

La tactique toujours pas ?

2 « J'aime »

@Clem0842 yes celle de pr0

@Guigui






Kun FM16_23BD2091-3A0A-493E-B94B-DF14E8D38077.fmf (39,9 Ko)

Démerde toi :no:

3 « J'aime »

:hoho:

Merci mon chou tu sais que je t’aime :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hâte de voir cette équipe irl :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Guigui :pasrire:

4 « J'aime »

Putain j’ai craqué j’ai mit 168M sur Dybala

Finale de la coupe de Suisse. J’ai pas tout compris là :hollande2:

2 « J'aime »

La loose de prendre un but de Yapi Yapo :hoho:

2 « J'aime »

C’était open bar dans ta défense

1 « J'aime »

Et le quadruplé de Kerzakhov on en parle ? :prince:

J’ai dominé sans problème le championnat, je m’attendais vraiment pas à ça comme match / résultat. Bon c’est pas bien grave, j’aurais plus de motivation pour la saison prochaine…

[quote=« Jay, post:1498, topic:1692, full:true »] J’ai pas tout compris là :hollande2:
[/quote]
T’as perdu 6-1

De rien :sac:

2 « J'aime »

J’ai pas réussi à m’accrocher à ma partie avec Cracovia. Du coup je retente une partie que j’avais fait sur FM’14, en Irlande du Nord (tu en avais fait une toi aussi cette année @stan936, non ?).

Je démarre avec Ards, en deuxième division. Le club a des structures de formation pas dégueulasse, ça a pas mal joué dans mon choix. Puis il est en deuxième division, donc tout est à faire.

Oui ca a été ma première partie sur cet opus. Je te ferai des screens à mon retour de vacances

Dans ma partie avec Charlton, je me suis rajouté un entraineur pour prendre en main le Zénit fin mars 2024. Le club était troisième avec 5 points de retard sur le Lokomotiv Moscou après huit titres d’affilés ! Je suis parvenu à reprendre in-extrémis la première place en rappelant de prêt le jeune espoir Denis Khromikov dans les cages et en attirant les ukrainiens Anatoly Syvukha, Mykhaylo Matsuypa et Sergyi Batrak. Le pourquoi de ma signature dans ce club, c’est ce joueur :

:laporte:

Je vous envoie mon équipe type pour débuter la prochaine saison dès que mon mercato sera bouclé, j’ai quelques cibles bien lourdes. Witsel va quitter le club en fin de contrat, ça va faire du bien à la masse salariale. Denayer veut aussi s’en aller et ne sera pas retenu, tout comme Denis Cherysev.

Vous prendriez lequel ? Zivkovic 25 ans et Odegaard 23 ans, les deux pour une vingtaine de M€.

Odegaard. A son poste vaut mieux être technique et visionnaire que défensif.

Odegaard qui devient vraiment énorme.

Je me tate durement quand meme