Vos parties FM16

Odegaaard, plus jeune et qui te demandera beaucoup moins en salaire.

Ca dépend du poste aussi

1 « J'aime »

Zivkovic sans aucun doute.

1 « J'aime »

C’est quel skin que tu utilises @Hoshi ?

@Hoshi Dans ma partie avec le Torino, Zivkovic cartonne :

Zivkovic

Prend Odegaard

C’est juste un monstre dans ma partie

Ballon d’or en 2024. Juste le meilleur joueur de ma partie

Bon ben j’ai decidé : je prends les deux :sac:

Odegaard peut aussi jouer MOC dans mon 4411, donc c’est parfait.

2 « J'aime »

c’est quoi ton skin? ;)

C’est le skin de base du mode fm touch, pépouze

Suffit de suivre la partie d’ @Hoshi

1 « J'aime »

Une idée de DC pour l’OM, si possible gaucher ? Je suis “seulement” en fin de de la première saison.

T’as de la tune ? Tu peux regarder Dominique Heintz de Cologne, Kevin Wimmer de Tottenham (si jamais il ne joue pas), Joel Matip (en fin de contrat s’il ne s’est pas déjà engagé avec Liverpool), après je connais pas trop les prix.

1 « J'aime »

J’ai pas plus d’argent que ça. J’aime bien Wimmer, mais je l’ai dans mon autre partie avec Bâle et Matip est déjà engagé avec Liverpool. Je viens d’envoyer les scouts sur Heintz du coup, il m’a l’air intéressant en tout cas, merci !

Ah et tu peux jeter un oeil du côté de Heerenveen, ils ont des jeunes très prometteurs en DC (Van Aken, St Juste et Otigba notamment).

1 « J'aime »

Lindelof ou Joao Nunes de Benfica.

EDIT : pardon ils sont pas gaucher :hoho:

2 « J'aime »

Lindelöf fait déjà parti de ma liste, mais il est blessé pour 6 mois… Nunes je connais pas du tout, je vais aller le voir IG.

1 « J'aime »

:frogvin:

4 « J'aime »

Un petit jeune que j’ai eu pour ma première fournée de regens. Je l’ai déjà mis en équipe première pour jouer quelques matchs en fin de saison. Il m’a déjà claqué deux buts en trois matchs.

Voilà, j’ai entamé la saison en Russie du côté du Zénit-Saint Petersbourg avec un effectif qui a fière allure. Je me suis lâché sur le marché des transferts avec 160.000.000 euros dépensés ! Du côté du système, c’est un 4-4-2 ou un 4-5-1 en fonction de l’adversaire et de l’état de fraicheur de mes joueurs.

Dans les cages, Denis Khromykov a définitivement gagné sa place aux détriments de Yuri Lodygin. Sur le côté droit de la défense, le jeune Andrey Zhuravlev est titulaire tandis que l’ancien de Charlton Alin Cozma doit se contenter du banc de touche. Sur l’autre flanc, l’ukrainien Anatoliy Syvukha est indiscutable alors que Elmir Nabiullin est son remplaçant attitré. Dans l’axe, l’espagnol Antonio Marin est le pilier de la défense avec Tomas Nebot comme partenaire principal. Derrière eux, l’ancien du PSG Vyacheslav Karavaev et surtout la future star défensive de la Russie Sergey Popov constituent d’excellents solutions de rechange.

A la récupération, le nouveau venu Francis Ofori est vraiment très costaud avec Ilja Vlasov en doublure. Igor Musaev occupe le rôle du relayeur avec Mykhaylo Matsyupa lorsque je joue en 4-5-1. Le polyvalent Tsevtko Marinov peut jouer à plusieurs places et comble les absences. Sur le flanc droit, Kirill Vlasov est déjà une certitude malgré ses 17 ans alors que Victor Smirnov évolue sur le flanc opposé. Les vétérans Oleg Shatov et Denis Davydov sont là pour les dépannages. Et Sergiy Batrak qui revient d’une très longue blessure m’offre la possibilité d’évoluer avec un attaquant en décrochage.

En pointe, la superstar Vasiliy Ignatovich est évidement toujours titulaire et c’est Denis Gorbunov qui est aligné à ses côtés lorsque je joue avec deux attaquants. La vedette offensive de l’Islande, Ogmundur Halfredsson constitue le troisième choix devant Vladimir Pakhomov.

Avec ça, on devrait aller chercher sans problème un onzième titre d’affilé tout en essayant de se bagarrer pour la Ligue des Champions. C’est mon objectif pour les trois ou quatre prochaines saisons en tout cas, en sachant que je suis tombé dans un groupe composé de Barcelone, Tottenham et Dortmund …

1 « J'aime »

Moreirense qui t’achète un joueur à 20M€ ?! :hoho: bordel le sugar daddy qu’ils doivent avoir.