Vos parties FM16

Ce traitre de Karavaev… tu peux screener son parcours ? ;)

Figure toi qu’ils ont un nouveau président mais pas répertorié comme plein aux as… Le club termine régulièrement dans le Top 5 et dépense une trentaine de millions chaque été sans pour autant vendre énormément. Il y a plus de sous qu’on ne le croit au Portugal. :smirk:

Un des meilleurs joueurs russes réels encore en activité …

C’est bien la première fois que je vois ça dans un petit club au Portugal toutes parties confondues :no:

1 « J'aime »

Putain, en espérant qu’il ait la même réussite IRL (mais en restant au CSKA, faut pas déconner).

EDIT : au fait, que sont devenus Miranchuk et Golovin ? Ils n’ont pas le niveau pour rejoindre le Zénit ?

@Jay t’as pris qui en stoppeur alors ?

Lindelöf, pour la rotation et Heintz en titulaire.

1 « J'aime »

Vendre Ronaldo à City pour prendre Hazard, la suite ?

:pasrire:


[center][/center]
3 « J'aime »

Pour les mecs qui sont partis de bas, la qualité des regens s’améliore avec les infrastructures ou je peux rester dans le désespoir le plus profond pendant des plombes ?

Plus tu as des infrastructures performantes, plus tu as de chance déclore de bon regen et trouver une pépite.

On va faire preuve de patience et chercher à renflouer les caisses donc !

Depuis que je joue à FM, j’ai beau avoir eu les infrastructures au max du max, un responsable jeune avec des grosses notes là où il faut (travail avec jeune, éval joueur et potentiel) j’ai jamais eu de gros regen. Peut être 2 ou 3 bon pour être remplaçant mais mon club ne sort jamais de gros regen comme on peut en voir dans les autres clubs. Jamais compris pourquoi et jamais su quel(s) critère(s) de plus pouvait(ent) jouer sur la qualité des regens. :sadboy:

1 « J'aime »

C’est bien, fils.

2 « J'aime »

Bizarre je sors souvent des monstres de mon côté :no:

Jamais pour ma part. Dès que j’arrive au moment des regens je ferai des screens pour partager mes chèvres.

un peu pareil…

y’a UNE partie avec le Hertha Berlin où là j’en sortais des vraiment très bons, mais sinon pareil toujours des petites daubes, malgré la qualité des infrastructures au max toussa toussa…

Après parfois j’en vois (alors je fais ça sans exemple précis en plus, mais je me suis déja fait la réflexion), qui sont en troisième division moldave et qui ont comme par magie un prodige par an ou tous les deux ans… #DUBITATIF

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça dépend aussi de la réputation IRL du club vis-à-vis des jeunes qui sortent du centre

Bah moi sur FM2014 avec Servette, en deuxième division Suisse, dès la première année j’avais trois jeunes que j’avais pu incorporer à l’équipe première et qui deux ans plus tard me permettaient de gagner la 1ère division. Puis partaient pour des sommes de 20M€ dans des clubs comme Naples. Je pense que c’est une question de chance.

1 « J'aime »

T’es sacrément cocu alors. If you know what I mean :kobe2:

1 « J'aime »











Mon lifeban avec l’Atléti, sachant que dès la 1ère minute je vais tout pour augmenter mon centre de formation à base de menace de départ, et ça marche car je suis au maximum déjà.

:stanley:

1 « J'aime »

Putain :no: je te ferai mes screens quand j’y arrive.