Vos parties FM16

à vous lire j’ai relancé ma vieille partie :no:

J’attaque donc ma 3ème saison, la première, je me suis qualifié en EL et ai perdu en finale de coupe d’Espagne, la seconde je me suis qualifié en C1 et ai perdu en finale de l’EL. On va voir ce que ça donne cette année ! J’ai passé 2heures à me rappeler ce que j’avais fait comme connerie.

Dans la suite logique des choses tu devrais perdre en finale de C1. :calm:

Zaza il vaut quoi in game ? J’ai la possibilité de le recruter à la Lazio pour 17M€ pour remplacer Batshuayi mais je suis pas plus chaud que ça…

Cher pour ce que c’est.

Une idée alors ? Y a rien d’intéressant de placé sur la liste des transferts. J’ai tenté Berardi qui ne joue pas à la Juve: 36M€… Et c’est pareil pour Milik :jeanf:

Franchement comme ça nan désolé :sac:

André Silva, Rui Pedro ou Zé Gomes ou encore Jovic. Ca reste que des jeunes à gros potentiel pas des titu d’entrée de jeu mais ça reste quand même pas mal sur le terrain le temps qu’ils soient arrivés à maturité.

Quel année et quel budget ?

Je suis en 2017 avec un budget d’une vingtaine de millions.

Cristian Pavon ou Jonathan Calleri ?

17M € pour Zaza dans le jeu c’est cadeau, le mec est un tueur il peut te mettre facile une quarantaine de buts sur l’année.

Sinon Calleri aussi c’est un excellent choix.

Je voulais relancer une partie en Italie, mais j’hésitais entre plusieurs clubs. Je ne voulais pas Palerme ni le Milan AC, car j’ai déjà joué avec eux et je le fais à chaque FM.

Du coup mes deux derniers choix étaient la Lazio et l’Udinese. Je pense prendre le second club, je n’ai jamais joué avec eux, et vu la taille de l’effectif ça risque de voler dans tous les sens. Je vais sûrement recruter quasiment uniquement Italien, pour corser un peu tout ça.

Y a un succès pour la création de 150 parties ?

6 « J'aime »

:hoho:

Non. Sinon je l’aurais déjà eu.

EDIT. D’ailleurs je crois que je vais plutôt prendre la Lazio. Y a trop de joueurs/staff à dégager à l’Udinese, et si je commence la partie ça va vite me gaver. :sac:

C’est quoi la meilleure update du workshop pour avoir la MAJ des transferts selon vous?

En général la plus réputée est celle de pr0

Mais celle de Sortitoutsi est sympa car tout le monde peut soumettre des MAJ, c’est au plus près de l’actu : https://sortitoutsi.net/football-manager-data-update

1 « J'aime »

Après une grosse partie avec Dunkerque ( ou j’ai remporté la LDC en 2021 ), j’ai démissionné pour m’occuper uniquement de la FRANCE. Man City est venu me chercher fin Décembre. Ils étaient 12eme.

On arrive à la fin du championnat et je suis pour le moment 4eme avec cet effectif :

1 « J'aime »

Je viens de vivre mon pire match sur FM 16, je suis réduis à 8 dès la 37ème et l’arbitre voit que Rennes n’arrivent toujours pas à gagner donc accorde un deuxième penalty. Si le mec n’était pas pour Rennes. :hoho:

Réduit à 8 surtout :hoho:

1 « J'aime »

Surtout rouge direct sur penalty et Rose râle la décision et du coup deuxième jaune …

La Duchère en L1 :p

2 « J'aime »