Westworld

T’as des gouts de merde, pov’ naze.

Ca c’est autre chose :aulas4:

Le but avoué c’est de faire aussi bien que GoT.
Il y a 5 saisons de prévues selon les dernières news avec une fin déjà écrite. Maintenant il peut se passer bcp de choses d’ici 2020^^

C’est tellement ça !

Puis ce que tu dis ensuite aussi d’ailleurs. Du coup, tout ça pour dire que j’accroche bien pour le moment. :no:

Bordel cet episode 3

1 « J'aime »

C’est moi , ou le pilote était juste ENORME , mais qu’ensuite , ça s’essouffle énormement ?

En plus , je comprends rien à la “journée type” des Androids . Comme par exemple , Jerry ? ( Le chasseur de Prime qui veut Dolores la ) , il arrive en train au début des scénarios puis va voir Dolores qui fait tomber sa cannette. Mais la dans l’épisode 3 , il a déja fait tout une chasse avec une gonzesse , va dans le saloon , et ensuite va voir Dolores .

Qu’on me dise pas : " Mouais mais ils changent les scénarios ta vu " , car lui , c’est qu’un exemple , yen a d’autres .

Bref , j’ai vu qu’il n’y avait que 8 épisodes ( je crois ) , et niveau trame , ya pas grand choses pour le moment , a part le bug et le labyrinthe …

Perso, j’ai compris que chaque androïde a une journée type, comme tu dis, mais que celle-ci peut être interrompue par les visiteurs du parc.

Donc pour Toby, si la femme n’était pas partie avec lui, il aurait continué sa routine jusqu’à Dolores.

Pourtant, on voit assez clairement une scène où Ford lui parle et modifie son scénario pour son gros scénario, sous-entendu, beaucoup d’autres scénarios sont modifiés et ils peuvent les changer quand ils le veulent et font même ça sans trop se concerter j’ai l’impression.

Niveau trame, le bug comme tu dis a quand même quelques légères implications pour la suite : Dolorès qui commence par tuer une mouche, puis peut prendre une arme et tirer sur quelqu’un, c’est un peu le but de la série je pense cette prise de conscience d’un robot et de voir jusqu’où ça peut aller et foutre le bordel à la fois dans le parc et chez les mecs qui le contrôlent (on voit bien que Bernard, l’histoire de son fils peut être aussi une trame à suivre d’ailleurs, fait ça dans le dos de tout le monde). Le mec en noir qui cherche le labyrinthe est un gros truc également qui soulèvent pas mal de questions : pourquoi fait-il ça ? pour le compte de quelqu’un (ils n’interviennent pas pour le stopper dans l’épisode 2 par exemple) ? pour son plaisir ? que va t-il trouver au bout ? Puis il y a l’histoire de Ford avec son ancien collègue Arnold. Là pareil, il lui est arrivé quoi ? Possiblement un lien avec le mec en noir ?

104 : bordel

J’attends l’épisode qui va me décevoir, mais ça prend la forme d’une putain de serie.

Evan Rachel Wood est très très forte quand même.
Ed Harris est putain de charismatique aussi.

Bref, magnifique.

1 « J'aime »

J’ai rattrapé l’épisode 4 et j’ai enchaîné avec le 5. Que c’est riche comme série, il faut s’accrocher pour bien suivre et tenter de tout comprendre.

Quelques réflexions sur les épisodes :

Ford est vraiment le patron. Entre le repas avec la femme du conseil (épisode 4) puis sa discussion avec l’homme en noir (épisode 5), c’est Dieu tout puissant. Comment il calme tout le monde !

Dolores qui change carrément de « vie » c’est énorme. Maeve prend aussi conscience des choses mais semble plus vouloir creuser à tout ça, son réveil à la fin du 5 est prévisible mais tellement intéressant pour la suite.
D’autres trucs suscitent mon attention : quand un gars parle de fondation à l’homme en noir, le capteur (?) retrouvé dans le robot qui s’est défoncé la tronche à coups de pierre, le technicien avec son oiseau, etc.

Puis pour le 5, on a retrouvé le côté HBO avec la soirée à Pariah !

Grosse théorie :

En fait, il y aurait deux époques différentes qu’on suivrait en parallèle. Celle avec Logan et William au début du parc (quand Arnold était là), puis celle avec l’homme en noir maintenant qui serait peut-être un des deux protagonistes. Le coup d’El Lazo qui s’appelle finalement Lawrence, les voix qu’entend Dolores, la discussion sur le rachat du parc, ça fait quelques éléments qui tendraient vers ça.

Quelqu’un pour me dire de quelle musique est reprise celle de l attaque du saloon dans le premier épisode ?

Dans la série c’est : Ramin Djawadi - Paint it Black

Tiré du même titre des Rolling Stones

1 « J'aime »

Merciiiiiiiiiii

Pas con la théorie.

Moi c’est la discussion entre Ford et Dolores qui me laisse sur le cul, notamment les dernières minutes quand il pose des questions sur Arnold et ce qu’il lui a demandé de faire (à Dolores). En finissant sur une image en fond noir où elle a l’air de parler à la voix à l’intérieur d’elle.

J’ai vu les deux premiers, wallah j’ai kiffé hein ah oui mais j’ai rien compris. :conf:

wow, bonne grosse théorie :joey:

105 :PUTAIN

en fait ils arrivent à deja faire mieux. PUTAIN comme c’est bien

1 « J'aime »
Quelques théories (1.01-1.05)
  • La série se passerait sur deux timeline : peu après la création du parc, là où on voit William et Logan. Le logo à leur entrée du parc était différent des logos qu’on voit à d’autres moments
  • L’homme en noir serait William (ou moins probable, Logan), qui une fois pris dans l’univers du parc souhaite en percer tous les secrets et participer à la libération des hosts
  • Bernard serait un robot fabriqué par Ford. Un dialogue dans l’épisode 2 avait soulevé cette théorie, Ford parlant à Bernard comme les salariés parlent aux Host.

Bon je suis tombé sur un tweet sponso de OCS sur Twitter qui pourrait spoiler la suite de la série :no:

Du coup, je suis allé checker d’autres théories : Les théories les plus incroyables sur Westworld