đŸ€Œâ€â™‚ïž World Wrestling Entertainment (WWE)

La WWE est morte depuis deux ans.

1 « J'aime »

@PhenomForever le renouveau seras quand Vince McMahon partira et Triple H deviendra le Boss

:horror:

Ce sera la pire chose qui soit en fait oui.

1 « J'aime »

Pourquoi la pire chose ?

Triple H, c'est le prototype mĂȘme du mec hautain, incapable de boucler une storyline sans toucher un titre quel que soit son adversaire. Il propulse au sommet quelques bons lutteurs mais en propulse aussi Ă©normĂ©ment de moins bons qui nuisent totalement Ă  la compagnie (regardez cette division par Ă©quipes lamentables). Le mec est LE responsable du retour de Brock Lesnar et LE responsable d'un star-power en berne, le retour de bĂąton allait venir un moment, il est venu. Je ne suis pas triste pour la compagnie, ni mĂȘme inquiet tout simplement parce que je m'en fou en rĂ©alitĂ©, mĂȘme si ils viennent Ă  couler un moment.
2 « J'aime »

Oui mais c’est lui book NXT et il peut-etre bon en dirigeant.

Royal Rumble 2016. De rien.

2 « J'aime »

Ta vue le public quand AJ Style est arrivée :)

Non. Je n’ai pas regardĂ© le PPV, simplement regardĂ© les rĂ©sultats, ça m’a suffit 


1 « J'aime »

Moi aussi j’ai regardĂ© le rĂ©sultat je je voulait voir AJ Style

Pense tu que la WWE va faire le Bullet Club avec Finn Balor, AJ Style, Doc Gallows et Carl Anderson ?

TrĂšs honnĂȘtement ? Je ne suis pu assez pour rĂ©pondre. Et je m’en fou surtout.
Il faut voir avec ceux qui suivent encore un peu peut-ĂȘtre (Myers, Tyler).

1 « J'aime »

Oui mais les recrutent qui on fait j’espere qu’ils vont pas pĂ©tĂ© leur carriĂšre comme Cesaro :)

Je ne regarde plus depuis la dĂ©faite d’Undertaker et de Wyatt vs Cena Ă  Wrestlemania.

J’ai essayĂ© de regarder un PPV y a deux mois, au bout de cinq minutes j’ai lĂąchĂ©. J’aime toujours autant le catch, mais la Wwe j’accroche plus du tout Ă  leurs conneries. Donc je suis mal placĂ© aussi pour parler catch actuellement.

2 « J'aime »

Tu regarde le catch indi ?

Non.J’ai jamais le programme sous la main, et je ne sais pas non plus oĂč regarder d’ailleurs.

Cela dit, j’aimerais bien regarder un show de la TNA à l’occasion. Ça doit faire cinq ans que j’ai pas regarder.

1 « J'aime »

TNA qu’elle horreur c’est devenue horrible

La ROH Ă©tait sur l’Equipe 21 mais plus de nouvelle sinon la plupart des fĂ©dĂ©rations ont une chaĂźne YouTube

C’est devenu si horrible ?

Je me souviens qu’à l’époque oĂč je regardais les ring Ă©taient encore diffĂ©rents de ceux du catch basique. C’était vraiment pas mal. Les matchs “X” c’était le feu aussi.

1 « J'aime »

Oui aprĂšs Hulk Hogan Ă©tait devenue le Boss il a remis les ring normal maintenant Dixie Carter est la nouvelle Boss Ă  remis le ring de basse

On regroupe tout le catch ici :aulas2: