01/11 ➜ 10/11 ⚽ Championnats / Europe

Faut mettre le 2e avant la mi-temps la

Le relâchement depuis 5-10 min :affleck:

Tain mais sérieux quoi

C’est l’OM c’est logique

@Hoshi cet aprem :
Ouverture sur penalty de B.Fernandes, faut tenir maintenant - But de Chelsea dans la foulée.

@Hoshi
Faut mettre le 2e avant la mi-temps la - But de Nantes dans la foulée.

Bangladeshi Seriously GIF by GifGari

2 « J'aime »

J’ai compris je dis plus rien :sac:

Je viens de voir le but nantais, excellente la défense dit donc.

Gabigol !!! 3-0 !!!

Le match retour de la finale il faut assurer pour ne pas faire carnage et ça devrait passer. À voir si le l’At Mineiro va réussir à se relever pour la finale de Libertadores vs Botafogo ! Ça va être chaud ! :fire:

Kondogbia est catastrophique dans ses interventions et son placement (sur le but de Nantes il est aux fraises).
Koné est inutile dans son rôle, il joue uniquement vers l’arrière et tente aucune percée.

Dommage parce qu’en maitrisant mieux, c’est le genre de match que tu dois gagner 3-0 assez facilement.

Kondo a bien débuté dans les duels mais dès qu’il faut reculer et couvrir dans la surface c’est compliqué

Pour le coup tu remontes Kondo à la place de Koné et tu fais rentrer Cornelius ça me semblerait plus sur

Je pense que Kone n’a pas l’habitude de jouer aussi haut et il galère à se retourner. Du coup, il fait juste des remises en arrière.
Mais oui, lui et Kondo sont les 2 points faibles pour l’instant.

Oh ce but

Il fait du bien

Il semble faire le mauvais choix en se mettant sur la gauche mais le tir est parfait

Le plongeon de Lafont :joy::joy::joy::joy:

La parade de Rulli encore ! :sacco:

Kondo…

Kondogbia sérieux on dirait Abdelhamid la semaine dernière la

Poteau de Rabiot :disappointed_relieved:
J’espère qu’on va pas le regretter :sweat:

La roulette de GreenWood :zidane:

Rabiot Maupay Greenwood ça a été costaud jusqu’au bout