01/12 ➜ 03/12 ⚽ Europe

Jurisprudence Kimpembe

Le doute pour moi c’est pas la main elle même, vu comment il place son bras c’était volontaire. Mais il est au mieux sur la ligne, mais plus surement juste en dehors

Perso y’a pas main… le mec est censé se la prendre en pleine gueule sans bouger ? C’est des réflexes…

Je suis peut-être trompé par ma mémoire du ralenti mais il a son bras devant avant même que Rongier arme son tir, ça fait moins « accidentel » que Kimpembé je trouve

Ce serait bien de mettre un troisième pour avoir une chance d’aller en Europa et aller battre le Real en finale

2 « J'aime »

S’ils choppent tous le covid21 la veille, c’est faisable :jlm2:

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Victoire, on a enfin compris comment gagner, il suffit d’avoir deux penalty dont un offert et ça passe

1 « J'aime »

Paraît que Diallo sera latéral ce soir.

Si Cavani pouvait nous mettre 2-3 buts et nous éliminer la soirée serait parfaite. On se sépare de Tuchel, on pleure notre plus grand buteur et on peut se construire pour l’avenir avec la vente de M’Bappé avant qu’il devienne 100% nul.

:hoho:

On va gagner 2-1 et être éliminé au dernier match qd Cavani marquera CSC face à Leipzig

Heureusement qu’il y a l’OM pour ramener des points uefa :no:

2 « J'aime »

3 partouuuuuuuuuuuuuuuut

3-4 pour Leipzig.

2 « J'aime »

Putain de sa mère

Sorloth <3

En vrai je suis content, ça va donner une dernière journée terrible!

C’est amusant de voir tous les « supporters » français de Leipzig sur twitter qui défendent « les petits clubs pas faits à coup de millions ».

Vivement Hoffenheim en C1 pour y lire les mêmes conneries :sac:

EDIT : mais je suis quand même très content pour Naggelsman. Juste, j’oublie pas le « Red Bull » avant « Leipzig ».

1 « J'aime »

On parle bien du club fondé y’a 11 ans par une multinationale ? :sac:

1 « J'aime »