01/12 ➜ 03/12 ⚽ Europe

Faudra que je revois l’action, mais j’ai pas du tout vu Paredes toucher le ballon :hoho:

@BiggY c’est lui qui tacle en coupant la trajectoire quand même.

Après bon, Fred pouvait prendre un rouge avant de toute façon. Même si encore une fois, c’est Paredes qui vient vers lui, et lui ensuite fait son geste vers l’Argentin. Il doit prendre rouge, mais l’attitude de Paredes qui vient au contact puis se roule par terre… rah je n’arrive pas à regretter l’absence de rouge :no:

Celui qui a fait parti de l’équipe qui vous a battu cette année, tu sais, quand votre équipe a tapé une crise de nerfs à la fin.

:sac:

L’action en question.

https://twitter.com/guillaumetarpi/status/1306329696905330688

Des personnes qui voient les mêmes images, des avis totalement différents, attendez je m’installe

6 « J'aime »

Un coup de tete si c’est pas carton rouge; quelque soit la violence, faut m’expliquer ?

Y’a des degrés d’intensités pour déterminer la couleur ?

https://streamable.com/17l8ut

Est-ce que pousser la tête de quelqu’un avec ta tête quand il vient coller la sienne sur la tienne c’est un coup de tête ? :sac:

Pour moi ça valait un rouge hein, je précise quand même, mais je ne sais pas si j’appellerais ça un coup de tête.

1 « J'aime »

J’ai bien dit qu’il devait prendre rouge.

Mais pour moi c’est pas un « coup de tête » hein. Un coup de tête, t’as une violence/un impact et un geste de la tête qui va vers l’adversaire. Là l’adversaire vient coller sa tête, et il y a un geste de la tête qui le repousse ensuite.

Mais dans le règlement c’est rouge.

Surtout, et je suis sûrement largué avec les règles de la VAR, il me semblait que si un arbitre faisait un check pour un potentiel rouge, c’était rouge ou rien, non? La VAR peut pas être utilisée pour un jaune il me semblait?

Le plus marrant, c’est que si Fred fait le même cinéma que ce bon Paredes, c’est Paredes qui prend un rouge non ?

Mais il a à peine regardé l’écran en plus. :hoho: Il a tellement eu honte de s’etre gourré de coté deux fois qu’il a pas voulu perdre trop de temps.

1 « J'aime »

J’ai revu la deuxième situation, les deux joueurs touchent le ballon en fait. Du coup Paredes est pas en retard, c’est du kiff kiff et vu l’impact ensuite, vous avez raison, j’aurais filé jaune à Fred aussi avec les ralentis. Pas à Paredes.

La 2ème action a la limite peut etre dur a juger a vitesse réelle, c’est l’accumulation qui fait mal.
Enfin bon, si on gagne on en parlera plus

Si ça pouvait faire prendre conscience qu’arbitrer est un exercice difficile et qu’il n’y a pas forcément une vérité simple et unique. Que dans des cas pareils il n’y a pas besoin de crier haro sur l’arbitre. Sans oublier que…

Oh ta gueule Toto tu radotes et tu soules :funes2:

D’accord :sadboy:

2 « J'aime »

Sinon, quelqu’un sait si Mbappé est coincé aux toilettes? On l’a vu depuis la mi-temps?

2 « J'aime »

D’ailleurs petite anecdote mais le « RB » ne signifie pas Red Bull dans RBL mais Rasen Ballsport. En Allemagne c’est pas possible de mettre un nom d’une entreprise dans le titre d’un club, la fédération ne veut pas.

J’ai appris ça dans une très bonne vidéo de VALFOOT sur l’histoire de ce club :

D’ailleurs en Allemagne le club n’est pas trop aimé par les supporters du pays en général…

1 « J'aime »

Ne signifie plus. Mais dans les tribunes on y lisait quand meme « roten bullen » contre le psg.

Nooooooon Edinson!

Encore un bel arbitrage :man_facepalming:t2:

Bakker a la place de Kean ?? :rofl:

1 « J'aime »

Ok le coaching. Kean contre Bakker. Vla l’ambition.

1 « J'aime »

J’ai rage quit le match à la mi-temps.
Je crois que j’ai perdu la passion du foot cette année et l’an dernier.
Je reviendrai quand les supporters seront de retour :musk:

Au moins Tuchel va sauter

MARQUI!