02/01 ➜ 07/01 ⚽ Championnats

VAAMMMMMMOOOOOOSSSSSSSSS !!!

:partyhard:

Packo HDM

En vrai dur pour lui, il a été énorme toute la rencontre

Charrette O’Riley en contre :hoho:

La clim

Putain :hoho:

Ramos toujours là dans le temps additionnel pour planter.

Faut que je revois qui devait suivre Barcola (Pavard en théorie), mais on le pend par les couilles direct

Avec ce scenario, c’est évident qu’on va perdre maintenant.

Mais bon on a Rulli sur la séance :crossed_fingers:

Très mal tiré

Welp, trophée de merde :sac:

Faudra s’entrainer aux pénos pour mardi au cas où

lol

IMG_0629

J’ai mis le match à la 93eme, je vois Aubam à 13 de vitesse qui part tout seul et Ramos qui marque littéralement 30 secondes après

J’ai vu que sur Twitter que le peno était très sympa, content pour Chevalier en revanche

On a trouvé le moyen de faire le pire scenario alors qu’on espérait rien du match :hoho:

Ce club est fantastique.

Cela dit, il y a de bonnes choses à retenir, sur le physique, sur l’animation. Même si on prend ce but à la con, on a mieux défendu quand même.

C’est ce que je me dis : on a quand même pas trop mal joué (et le match était plutôt agréable), espérons qu’on garde le modjo

Perdre contre cette équipe qui me dégoute au plus haut point, dans un match où j’en avais rien à branler avant de me prendre au jeu… on devrait gagner ce match, mais on a des gars qui n’ont AUCUNE sérénité dans les fins de matchs, à balancer des ballons vers l’avant au lieu de le conserver. Toute l’équipe s’eparpille tactiquement alors qu’il faut vérouiller…

angry lee daniels GIF by Empire FOX

L’entrée d’ORiley, je ne veux plus jamais le voir avec notre maillot ce gars. :hoho:
Et Pavard qui n’en a clairement rien à foutre, je retiens mec. Je retiens.

1 « J'aime »

La concurrence au poste de gardien ça a du bon

Chevalier qui fait son meilleur match depuis le début à Paris + en itw il prend confiance !

Par contre les penos, c’est tellement bien tiré avec nos portugais

Et Ramos, ce mec est juste incroyable

Le gars c’est flop dans 99% des matchs sauf quand il entre face à l’OM.
IL.
ME.
DÉGOÛTE.