02/01➜ 08/01 ⚽ Championnats / Coupes

Cette image quand même. :facepalm:

image

Ce n’est clairement pas le plus malin de la bande le Nuno. Il a un talent de malade et des qualités physiques folles, mais le cerveau… On est à 2 - 0 tranquillou, il pète un câble sans trop de raison, prend un rouge, chambre les supporters adverses en partant.

Si on ne gagne pas ce match, je n’ose pas imaginer ce qu’il mange par Tudor dans les vestaires. :hoho:

EDIT : Je suis pas le seul XD

https://twitter.com/_Axel_28/status/1609999892453138434

https://twitter.com/_Axel_28/status/1610004134299635713

C’est a mon avis le sens de la titularisation de Kolasinac jeudi dernier

Ces dégâts sur le visage et le crane pas de carton tout va bien même si en retard comme les trains de la sncf

C’est surtout que l’arbitre croyait qu’il en rajoutait beaucoup et ne voulait pas de la civière au début

Je pense que Rennes perd Terrier jusqu’à la fin de la saison

Terrible il faisait une excellente saison

Ça pourrait être les croisés pour Terrier

C’est ce type de comportement qui a fait qu’il est parti de Benfica. Du talent mais 0 cerveau. Lors d’une vidéo diffusé sur un réseau social en compagnie de son barbier il balance « si c’est pas à Benfica ça sera ailleurs » sur le sujet d’être titulaire alors que comme concurrent il avait Grimaldo et c’était l’époque où il arrivait dans l’équipe première et il osait déjà réclamer sa place de titulaire :hoho:

Il s’est excusé publiquement mais c’était trop tard, Arsenal est arrivé on l’a refourgué direct.

Strasbourg - Angers

:cleaneyes:

Superbe but des titis

Bon bah Châteauroux domine mdr.

Vitinha, Sarabia et Soler qui galèrent contre une équipe relégable en national…

Ouf…

Les titulaires : Blanco - Bailly - Balerdi - Kolasinac - Kaboré - Gueye - Guendouzi - Veretout - Ünder - Sánchez - Dieng

Ça ressemble à un 443 un peu, sauf si Gueye joue plus bas en defense ou à gauche. Mais bon.

3ème match consécutif comme titulaire pour Cherki ! A son meilleur poste en plus.

Bien de voir Barcola aussi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Rouge pour Bailly dès la 17ème.
Totalement involontaire mais dangereux donc logique.

N. de Jong n’a qu’a bien se tenir. :cajoue:

Nigel de Jong approves

1 « J'aime »