02/04 ➜ 05/04 ⚽ Championnats

VENDREDI 2 AVRIL 2021


vendredi


SAMEDI 3 AVRIL 2021


samedi


DIMANCHE 4 AVRIL 2021


dimanche


LUNDI 5 AVRIL 2021


lundi


Programme TV

Everton - C. Palace (19h) / Barça - Valladollid (21h) / Wolves - West Ham (21h15)

1 « J'aime »

PSG - LOSC un samedi à 17h (Et même un beau Lens - OL, samedi) et ca va foutre OM - Dijon à 21h le dimanche. OK. :hoho:

C’est pour donner un jour de récup en plus à Paris avant leur match de LdC. Et j’imagine que si ce n’est pas Paris le dimanche à 21h, c’est Marseille qui doit attirer malgré tout le plus de spectateurs (ou est le plus vendeur).

2 « J'aime »

Oui normalment le match était dimanche à 21h et ça a été avancé pour la C1 :wink:

1 « J'aime »

2 grosses occazes bouffées en 1 minute contre Metz? Ca sent le but de metz en contre. :no:

Sympa le péno offert à Monaco. Jovetic rate son tir, le gardien le touche après que tout le monde soit bien sur que le tir est foiré et péno quand même. Fabregas marque.
C’est dégueu à souhait.

But de Volland après une très belle action de Matazo qui percute, élimine et lâche un caviar à Volland dans le bon espace, le bon tempo. Parfait.

Le but de Ben Yedder, qui est entré en cours de jeu, est un exemple de but de buteur. Passe dans l’intervalle, contrôle, se met dans le sens du but et mine sous la barre. Le gardien ne peut rien faire.

Et là, 2e péno pour Monaco, il a l’air vraisemblable celui-là. Charge dans le dos dans la surface. Pas de doute possible.

Péno de Ben Yedder, 4-0.

Le prince qui paye l’arbitre ça :hoho:

En tout cas je suis bien content de voir que Lille a un peu lâché du lest tandis que Monaco se remet à avancer. On commence à être plus serré qu’avant dans une course encore plus chaude à suivre. :fire:

Puis ça met un énorme coup de pression à Garcia et aux joueurs de l’OL qui s’étaient mis en mode branleur sur cette année 2021. Et oui on peut être 1er ou 2ème le 3/4 de la saison mais cette fois se faire bouffer sur le sprint final ! J’ai hâte de voir s’ils vont être capable de réagir nos Gones parce que de les voir jouer ainsi depuis plusieurs mois c’est juste insupportable. Et si ça sort du podium donc de la qualif LDC on va moins voir JMA lécher le cul de Rudi en disant qu’il est génial au vu de ses résultats.

Si avec un tel groupe et sans jouer l’Europe tu ne choppes pas une qualification en Ligue des Champions… :hoho:

Le match de cet aprem va être intéressant même si je sens qu’on va avoir un PSG en mode C1 pour se préparer. Mbappé et Neymar risque de faire mal.

C’était sur qu’on aurait du mal à tenir. On a tout pour finir couillon et 4ème.

Fun fact un possible cluster de covid se prépare. Yazici est covided et était dans le groupe jusqu’a son test positif. Burak est négatif mais toujours dans le groupe. Celik est à l’isolement en Turquie :no:

Côté PSG c’est pas mieux Verratti est positif et Florenzi est négatif et dans la même situation que Burak. Par contre le PSG l’a sorti du groupe. MAis pour autant il y était depuis son retour de sélection.

Compo de PSG-LOSC

image

David! :soccer:

David commence à enquiller les pions

Paredes tout proche du deuxième jaune là

Les centres de Kehrer à chaque fois. :obama:

Il est tout autant perdu défensivement.

Comment tu peux être le PSG et aligner 0 arrière latéral de métier ?

Tactiquement comme dhab quand Neymar est sur le terrain, c’est n’importe quoi.

Il n’apporte rien dans le jeu d’équipe et tente tout le temps de partir en dribble.

Cote de Paris monté à 3 c’est le moment de mettre un billet les kheys :money_with_wings:

Le LOSC c’est quand même 1 frappe, 1 cadrée, 1 but sur cette première période. :laporte:

Ils ont eu un contre ou deux super prometteurs pas très bien gérés, mais ça paie bien au moment où ils ont marqué.

Ca transpire pas la sérénité derrière mais ils restent dangereux en contre je trouve