02/04 ➜ 05/04 ⚽ Championnats

1 but d’un mec qui s’est fait pété la cheville juste avant en plus :hoho: je vois pas comment on va tenir quand le PSG va accélérer. Heuresement que c’est pas Bernat Florenzi sur les cotés.

Sans changement tactique, Paris n’accélèrera pas.

Les jaunes de Paredes et Gueye ont cassé l’engagement du début de match.
Pochettino doit les sortir.

Kean est le seul joueur offensif à défendre, alors que ça devrait etre le seul à rester en pointe sur les phases défensives.

J’ai vraiment du mal à cette équipe, du mal à comprendre les supporters qui souhaitent garder Neymar ET M’Bappe.

1 « J'aime »

y’a qui derrière sur le banc ? Herrera ?

Mbappé c’est toujours pareil accélération grand pont et bloque.

Neymar je l’ai trouvé pas inspiré pour le moment. Plus prompt à se jeter dès qu’on le touche.

Tiago Djalo pour le moment est vachement solide :sacco:

MBappé va encore chialer dans la presse si on dit qu’il fait une première mi-temps de merde ?

Surtout que là, sans Verratti pour tout racler et orienter le jeu, c’est vilain. :confused:

1 « J'aime »

C’est l’argument pour partir ça. Mais bon faudra lui dire qu’au Real s’il fait de la merde 2-3 matchs de suite ça va être mouchoirs blanc et les médias madrilènes et catalans sur le dos :hoho:

Hazard peut lui en parler si besoin. Sans déconner Mbappé il fait le mature mais en vrai ça sent le gosse pourri gaté :sadboy:

Deg pour Jonathan David :/

On est très mauvais.

Dégouté. C’est un lillois qui fait la même sur Ney ou Kylian ça fait rouge tout les jours.

Pas de changement de la part de Pochettino :neutral_face:

Neymar quel idiot :sadboy:

Il a l’air pas mal le coach lillois, je le verrai bien à l’OL. :sac:

1 « J'aime »

Totalement d’accord dommage qu’il va prolonger jusqu’en 2025 :sac:

Même moi je l’aimerai au PSG, que ce soit l’homme ou l’entraîneur Galtier est vraiment top (et d’ailleurs je trouve vraiment sous-côté).

Bon ça deviens dur là :sadboy:

Ne sur-estime pas notre défense, un petit contre et le 2-0 sera là.

La violence de certains chocs. :hoho:

ce tacle de goret de Diallo encore :sadboy:

Neymar plonge toujours aussi bien sinon :sac:

Oui enfin, dans le genre, vous avez André qui, s’il jouait à l’OM, aurait déjà 15 jaunes de plus cette saison à gueuler comme ça sur les arbitres. :hoho:

1 « J'aime »

PAris qui fait rentrer Dagba Draxler et Bakker ça prépare la C1 là ?