02/09 ➜ 08/09 ⚽ Championnats / Europe

Kolasinac à ce poste c’est un monstre

Gerson et Ünder font très bien le taf, même si Ünder a eu un peu moins d’influence au fil de la période.
Un peu de mal à trouver Suarez (par gourmandise parfois, il y a deux occasions où il est bien placé mais le porteur de balle préfère tirer), il fait de gros efforts aussi. Très précieux en pivot et en conservation de balle, sans parler du pressing toujours chiant pour les défenseurs.
Kola et Mbemba en patrons, Balerdi pas de conneries à noter.

Dans les bofs :

Veretout qui peine un peu à se trouver au bon endroit, mais rien de catastrophique.
Clauss clairement pas habitué à jouer de ce coté là, il était un peu bougon après ses pertes de balles. :hoho:

Pour un match ou on « fait tourner » c’est quand même très très propre. On aurait aimé un second but quand même. :sac:

Je pense que Nuno va faire la seconde pour reposer Clauss. (plus ou moins annoncé par l’homme de terrain de Prime Video)
Peut-être Sanchez qui entre pour Gerson/Ünder et Matteo pour Rongier à la ~65/70è.
Avec Touré ou Bailly pour reposer un peu Mbemba ?

1 « J'aime »

Tavarez pour Clauss, bien vu ^^

Ah mais c’est sur Prime je croyais que c’était canal, je vais voir le Replay complet du coup

1 « J'aime »

on s’endort c’est pas bon

Les 2ème mi-temps c’est quelque chose à chaque fois :jlm3:

Putain Nuno cette frappe encore

1 « J'aime »

Quelle recrue quand même Mbemba.

Rongier tu le mets n’importe où il fait le job, quels progrès quand on se souvient qu’avec Garcia il ne faisait que faire des passes en arrière :rudi2:

Magnifique action collective.

Ouf.

Alexiiiiis

Alexis !!!

Laure Boulleau un mot?

Mais vous jouez Auxerre ? J’avais pas capté, les pauvres.

Je viens de voir qu’à la 1ere journée ils ont pris Lille, au dernier match ils ont joué l’OL, là ils vous prennent vous et prochain match ça joue Rennes ! Gros début de saison pour eux.

Bah après ça va, ils prennent deux européens et deux équipes du milieu de tableau du dernier championnat.

:sac:

2 « J'aime »

3 points, à l’économie presque, on prend.

6 (et demi) poteaux en 5 matchs quand même. :hoho:

Surtout contre un Auxerre qui semble bien casse couille à jouer, ils ont battu Strasbourg et Montpellier.

image

Le nombre de frappe dans la surface coté Tottenham. :obama2: