Oh ça va il aurait pu attraper la cuisse ou la hanche c’est que le genoux

Oh ça va il aurait pu attraper la cuisse ou la hanche c’est que le genoux

Lewaaaaan ![]()
La passe dé est pour Koundé, qui a donné un superbe ballon!
![]()
Pouaaah… La passe magnifique de Pedri pour Koundé qui se loupe complètement à 3m du but. Le pire c’est qu’il y a avait Gavi derrière lui encore mieux placé.
Nooooon putain Dembouz c’était superbe encore, mais ça passe juste à côté!
@Julian Kounde va s’installer à droite ?
Hakimi je suis sceptique quand même sur ce joueur. Offensivement il est vraiment intéressant, mais défensivement c’est 0. Comme l’impression que c’est un ailier offensif refoulé.

(j’ai lâché le match, mais c’est le sentiment que j’ai souvent quand je regarde le PSG et qu’il est là
)
4h58 et je viens de finir le replay du match.
Soirée d’anniversaire oblige. Mais oui la danse était possible. ![]()
Oh merde…
Déjà 10 buts, hier le commentaire annoncait la stat d’un but tous les 12 ballons touchés
Un aimant à ballon dans la surface c’est fou
Gros gros flop ce Haaland, j’y ai jamais cru.
La bonne nouvelle c’est qu’il ne peut que ralentir le rythme
Et avec ça, City n’est même pas leader, loosers ![]()
Je n’ai pas regardé tous ses matchs, mais si c’est son niveau constant, il doit être titulaire à la coupe du monde !
Depuis qu’il n’est plus à l’OM, on entend moins des débats sur le besoin de titulariser Germain. Comme si le copinage avait cessé et que tout le monde avait capté qu’il n’a pas le niveau pour être titulaire en L1 ![]()
Comme c’est bizarre ![]()
« Mais si les gars mettez le pire attaquant de l’équipe en tant que titulaire merde ! »
Lobby Parisien qui voulait simplement détruire l’OM. ![]()
Je commence le taff à 17h ! Juste le temps de regarder le match Reims-Lens !
Pas mal de rotation au milieu, sur les pistons et sur le banc dû aux absences ( Fofana, kakuta, saïd , Buksa)
Grosse defense sur le CF joué rapidement.
Mais le Rémois qui ne laisse pas la balle à son coéquipier ![]()
Flips force quand même beaucoup, mais il semble bien y avoir contact et le geste (coude décollé) est là.
Le moment où le commentateur va se rendre compte que Machado ne joue pas, mais que c’est Haïdara en piston gauche, il va être géné vu le nombre de fois qu’il a déjà confondu les 2.