03/03 ➜ 08/03 ⚽ Championnats / Europe

on a une défense les gars terrible

Fonte reviens de blessure
Djalo saison fini
Diakité absent
Ismaily absent
Weah buteur aligné lat gauche
Gudmunsson AG aligné Lat droit

:hoho:

J’annonce victoire lensoise du copain @Virushbk et un carton rouge pour nous vu comment Letexier se prends déjà pour Lucky Luke

1 « J'aime »

La gueule des oublies défensifs sur les quatre buts de Arsenal - Bournemouth, c’est grave.

Letexier j’avoue que j’ai pas compris le 1er jaune distribué aux lillois…

Pis il siffle tout les contacts alors que depuis 2 semaines, c’était limite du foot à l’anglaise qu’on voyait.

Samba qui répond à Chevalier !

Fonte meilleur Lensois sur les derbys !!!

1-0 !

Goooaaaallll pour Arsenal!!!

1 « J'aime »

Incroyable Arsenal !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Sublime la frappe. :laporte:

1 « J'aime »

Grosse rentree de Nelson. 1 but et 1 passe décisive. Il a fait pencher la balance.

1 « J'aime »

Le but du titre ?

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1632062447560409088/pu/vid/1280x720/C0kI1gXSI21rR8Dz.mp4

EDIT : @JohnCarew :helico: :no:

2 « J'aime »

Il passe encore une saison blessée, mais en Premierleague il a joué à peine 90 minutes pour 3 buts et 2 passes décisives :hoho:

1 « J'aime »

Il me fallait un plus gros helicoptère ( :twss: )

3 « J'aime »

1-1

C’est quoi cette partie de billard là !

1 « J'aime »

bien joué David.

Par contre si David offre le derby avec un doublé et passe hazard au top buteur, il pourra partir en légende en fin de saison

Une légende, c’est dire l’histoire du club :sac:

1 « J'aime »

Les lillois ont tout les contres !

Physiquement on est cuit ! L’enchainement de match fait mal !

Fofana faut qu’il arrête avec ces minasses là, il va tuer quelqu’un en tribune un jour !

1 « J'aime »

Samba mais quel gardien !

1-1 !

2em MT fantomatique, mais surtout dominé par de bon Lillois.

On est sauvé par Brice Samba.

Nos problèmes offensif continue, on galére a terminer nos occasions. Et l’enchainement de matchs casi tout les 3 jours, et à chaque fois à l’extérieur nous fait mal physiquement.

On aura 8 jours pour préparer notre prochain matchs contre Clermont et j’espère retrouver de la fraicheur et du réalisme.