03/09 ➜ 08/09 ⚽ International

JEUDI 3 SEPTEMBRE 2020


jeudi


VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2020


vendredi


SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2020


samedi


DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020


dimanche


LUNDI 7 SEPTEMBRE 2020


lundi


MARDI 8 SEPTEMBRE 2020


mardi

Programme TV


Affiche du jour : 20h45 • France - Croatie / Belgique - Islande / Suède - Portugal / Danemark - Angleterre

Y’a un nouveau sélectionneur au Pays-Bas ?

L’adjoint de Koeman, Dwight Lodeweges, a pris le poste par intérim.

Le très beau but vainqueur de l’Ukraine face à la Suisse et ce magnifique coup franc vainqueur de la Hongrie face à la Turquie sont les seules choses à retenir dans cette 1ère journée de Ligue des Nations.

4 « J'aime »

Je mate Italie - Bosnie la, pas évident comme match, assez équilibré, ça se jauge beaucoup au milieu de terrain, pas vraiment d’occasions encore.

L’immersion sans commentaires dans le stade est super cool ceci dit

image

1 « J'aime »

0-0 à la mi-temps c’est chiant comme la mort :trump5:

Ouverture du score de la Bosnie :tommy:

J’ai raté l’égalisation de Sensi pendant que je postais le but précedent :sac:

https://streamable.com/iaavmi

Très bon match de Sensi d’ailleurs

Bon ben 1-1, du gachis, dommage. Bonne entrée d’Immobile à la place de Belotti qu’on a pas vraiment vu

Rabiot titulaire !

3ème poteau en 35 min pour le Portugal :jeanf:

Denayer qui ouvre le score pour la Belgique face à au Danemark !

Pas ouf pour la confiance de Griezmann.

1 « J'aime »

Parfait Grizou pour finir le match ça. :hoho:

Bordel complètement zappé qu’il y avait le match. Vu le peu d’activité, ça devait être pourri ?

Parce que t’as déjà vu un match des bleus sous Deschamps avec de l’activité ? :jordan2:

Comme d’hab c’est moche et chiant mais ça prend les 3 points.

Après l’Albanie et Andorre, Griezmann rate un 3è pénalty de suite. Une première dans l’histoire de l’EdF.

En même temps ce soir il a voulu faire plaisir en prenant le lyonnais Dubois. On sent la patte Garcia avec ses centres au troisième poteau.

3 « J'aime »

Ah oui un 3-5-2 avec Cornet et Dubois sur les côtés c’est clairement à montrer dans les écoles de foot.

2 « J'aime »

L’Espagne s’impose 4-0 contre l’Ukraine et Ansu devient le plus jeune buteur de l’Histoire de la Roja. La Suisse a tenu l’Allemagne en échec (1-1).