04/05 ➜ 06/05 ⚽ Europe (demi-finales)

Pourtant j’ai souvent vu passer que Guardiola ne savait pas proposer autre chose qu’un jeu de passes stérile en jouant à la balle avec des passes essentiellement en retrait. :sac:

Sauf qu’en vrai il joue souvent sur des contres ultras rapides et un jeu accès sur des passes longues mais les gens gardent en tête ce stéréotype. Peut être ça fera changer certaines idées.

1 « J'aime »

Et de 4 fautes à retardement pour Fernandinho mais c’est Herrera qui a pris le jaune. Infernal

Tactiquement Paris c’est 0 encore une fois.

L’équipe est coupée en 2.
Neymar reste en pointe…

1 « J'aime »

Ederson en est à 3 passes décisives depuis qu’il est arrivé à City :jlm2:

1 « J'aime »

Florenzi c’est la 33eme il est CARBO

Sérieusement, tu veux faire quoi avec cette compo?

C’est n’importe quoi…

Il est cool l’arbitrage pour M. City :hoho:

Icardi depuis qu’il a goûté au boule de Wanda Nara, il est rester dedans je pense.

1 « J'aime »

c’est mou de la bite ce match :no:

Bernardo Silva il va mettre 3 km au second sur la stat de distance parcourue :hoho: Monstrueux d’endurance, il prend deux places au milieu.

1 « J'aime »

D’ailleurs encore une fois il est à la base du but de Man City sur le match de ce soir !

Franchement, y a personne qui se bat au PSG ? Ils ont laissé leur motivation avec Icardi dans le cul de Wanda ?

City en gestion, qui plante un but sur une action avec une longue passe de 70m juste pour fermer la bouche de ceux qui après l’aller disaient qu’ils ne savent pas le faire, et qui depuis profite pleinement d’un terrain compliqué pour bien défendre.

Hâte de voir si Pochettino va réagir en seconde période, parce qu’il y a des choses à changer.

1 « J'aime »

Je vous trouve dur avec Paris. On aurait mérité 1 ou 2 buts sur cette MT. City a quand même de la réussite sur le but, on a un poteau et surtout dès avant dernières passes complètement ratées… y’a la place clairement mais faut être bcp + clinique…

1 « J'aime »

Bon on le vire quand Tuchel ?

1 « J'aime »

Ah mais je dis pas qu’il faut tout changer, loin de là. Juste qu’Icardi n’apporte rien, par exemple. Est-ce qu’il ne faudrait pas mettre un mec plus mobile, et qui pourrait combiner avec Neymar?

Pour le reste, si le PSG conserve cette intensité tout le long, ce n’est pas encore terminé.

:hoho:

Sinon pour parler plus sérieusement, Kylian a une chance de rentrer ou pas ?

Fernandinho, il a une immunité :hoho:

2 « J'aime »

Si il est sur le banc, j’imagine que oui

1 « J'aime »

Icardi plus ca va plus ca ressemble à la pipe du siècle.