04/05 ➜ 06/05 ⚽ Europe (demi-finales)

Salooope. Ce tacle de Danilo avec le pied à la rotule. :hoho:

Kimpembe c’était pas mal non plus.

Ahhh si seulement Kyky était là…
C’est à la fois dur et beau d’être supporter du PSG.

Je suis écœuré cetait horrible

Quand même des regrets sur ce match côté parisien… ils ont su se créer des occasions mais pas assez tueur et réaliste clairement dans les premiers moments importants.

Ils avaient cas prendre Cornet pour gagner. :no:

3 « J'aime »

Le petit Herrera qui rentre de l’école : « hé même que l’arbitre il a dit feuk of a mon copain Paredes ça se fait po »

C’est rageant de pas aller en finale de LDC après avoir battu MU Barça et Bayern. Mais c’était un beau parcours quand on voit notre effectif. Franchement, j’espère que Pochettino n’a pas mis les oeillères et va voir les manques criants de l’effectif.

Je ne veux plus voir des joueurs lambdas qui n’apportent rien. On a assez souffert comme ça, OK?!

:sac:

Bah il a raison de le signaler si c’est vrai. Le respect c’est dans les deux sens.

Eh oui le QSG, l’argen sa fait pa tout !!!

4 « J'aime »

Dit il alors que city c’est un puit sans fond encore plus profond :hoho:

City a un effectif de brutes épaisses

Chaze rend le compte du Revizor. :kaamelott2:

3 « J'aime »

C’était le principe de l’ironie oui :sac:

1 « J'aime »

:blanquer:

Je suis déçu pardonne moi

Mais 20100 pensait mériter 1 ou 2 buts à la mi-temps :sac:

Assez surpris que le PSG n’ait pas essayé d’emballer le match, je veux bien que City ait endormi le match, mais j’ai pas vu des mecs morts de faim alors qu’à 0-1 tu dois lacher prise. Le manque de public doit jouer aussi j’imagine, on ressent moins l’adrénaline et l’enjeu.

Perso ce qui m’agace le plus avec le PSG c’est cette manie de péter un boulon quand ça va pas et d’enchaîner les fautes grossières. C’est systématique quand ils perdent.

Pour le reste, c’était compliqué de base alors quand il te manque ton meilleur joueur et qu’il est remplacé par un mec qui s’en bat complètement les couilles, ça devient vite mission impossible.

Reste que ça fait un enchainement finale de LDC - demi-finale, en sortant le Barça et le Bayern, donc c’est plutôt un excellent bilan sur les deux dernières saisons. Pas de raisons de s’affoler, au contraire. Les manques sont connus, donc modifiables, je ne doute pas qu’on reverra un très bon PSG l’an prochain en LDC.

La stat qui tue par contre :

1 « J'aime »

Ah bon ?
Perso j’ai rarement vu l’équipe craquer comme ça en fin de match. C’est l’expulsion de Di Maria qui a fait disjoncté tout le monde.

Mais niveau engagement et fautes dans le jeu, souvent non sifflées d’ailleurs, Manchester était un cran plus au dessus de Paris.

Match aller Gueye qui va faire un tacle assassin pile quand ça va pas. J’ai souvenir de Mbappé en finale d’une coupe nationale aussi. Et j’ai 2-3 images en tête encore sur des défaites il y a quelques temps.

Par contre, vous avez un homme et un joueur incroyable en la personne de Marquinhos. Un patron derrière et votre meilleur joueur offensivement sur la double confrontation!

Clairement les deux joueurs que je préfère au PSG : Marquinhos et Verratti. Ils sont tellement incroyables ces types ! D’ailleurs le brésilien est si important sur les cpa, il marque un but primordial contre le Bayern dernièrement, au dernier match de L1 et encore ce soir il touche la barre !

2 « J'aime »

Bah si on avait cadré ces frappes oui. :sac: