04/06 ➜ 13/06 ⚽ International

Halaand sans joueurs autour de lui même si il est extra-ordinaire reste un joueur. Seul contre 5 défenseurs il ne marquera que très peu de buts. Encore plus dans le football moderne.
Met Halaand à Auxerre pas sûr qu’il mette le même nombre de buts. Et pas qu’il soit nul, juste pas la même façon de jouer pas la même équipe etc etc. Sera t’il pourtant moins bon en tant que footballeur? Bah non.

Sauf que cette analyse tu peux l’avoir pour tous les joueurs, ça revient au même. Je dis juste qu’il faut pas tomber dans un extrême inverse où on dénigre les G/A au profit des milieux ou des défenseurs.

Oui je sais bien, j’ai exagéré pour me faire comprendre. Mais juger un joueur que par ses stats je trouve triste perso.

City avant Haaland remportait trophée sur trophée.
City sans Rodri a fait la pire saison depuis 10 ans.

Haaland fait que marquer oui, mais il le fait foutrement bien. Pour autant Rodri a créé un vide que personne n’a su combler, là où les absences d’Haaland ont été plus ou moins bouchées

City avant Haaland c’est aucun trophée européen
City avec Haaland c’est une LDC dans la besace

ça marche dans les deux sens enfait. City fait sa pire saison sans Rodri mais du coup ils faisaient comment avant lui quand ils « remportaient trophée sur trophée » ?

C’est exactement ce genre de dévaluation dont je parle. City existait aussi avant Rodri, ils savaient boucher ce fameux vide.

Finale justement remportée par l’unique but du match de … Rodri :sac:

Je dis pas que toute l’équipe repose sur ses épaules mais je pense pas qu’il y a un seul supporter de City qui préfère perdre Rodri au lieu de Haaland

Sur les matchs du soir :

• la Norvége, qui s’est imposé en Estonie, est partie pour prendre la 1ere place à l’Italie difficile vainqueur de la Moldavie.
  • la Belgique, qui après avoir mené 3-0, s’est fait rejoindre , vient de surement sceller une incroyable victoire 4-3.

Incroyable c’est pas le mot que j’emploierai mais bon ça passe on va dire

Incroyable pas sur le fait de gagner mais de se faire remonter 3 buts :platini:

« Une incroyable victoire 4-3 » :calm:

Incroyable victoire avec Faes en défense centrale :sac:

Il a de la chance que la concurrence soit inexistante ce tocard. Y’en a plusieurs qui se sont grillés pour un moment hier soir d’ailleurs, genre Lukebabio.

1 « J'aime »