04/06 ➜ 20/07 ⚽ International

Vous avez peut être passé une mauvaise soirée mais perso j’ai vu le match dans un pub qui avait décidé de ne pas annuler sa soirée karaoké du jeudi..
Je me suis donc coltiné les errements défensifs de Lenglet/Kalulu tout en subissant des gens massacrant Lose yourself ou la moitié du répertoire d’Adèle…

6 « J'aime »

Yamal ou Dembélé, Yamal ou Dembélé… alors que l’évidence, c’est que c’est Cherki le vrai ballon d’or.

2 « J'aime »

:sac:

Ou Vitinha de derriere les fagots

Salah ballon d’or

Hakimi et tout le monde est content

Sauf ceux à droite de la salle :sac:

2 « J'aime »

Norvège 2 - 0 Italie au bout de 35 min de jeu match de qualification pour la CDM 26

3-0

Vu la poule, la défaite de l’Italie ca peut leur couter la qualification, ca laisse une voie royale à la Norvege qui peut se permettre une défaite au retour. Parce qu’ils peuvent tout gagner avec Estonie, Israel et Moldavie

RKM et Thuram sur les ailes. Forcément on fait un mauvais match.

DD n’a pas l’air de vouloir mettre les joueurs à leurs meilleurs postes.

1 « J'aime »

Mbappé qui marque sur notre seule occasion c’est pour me flinguer.

Mais faut arrêter avec Mbappé qui serait mauvais. J’ai regardé les stats sa saison est toute à fait correcte, le problème c’est le manque d’implication défensive et son melon, mais pas son niveau de jeu

1 « J'aime »

C’est principalement ce que je lui reproche. De ne pas avoir la même implication que ses coéquipiers sur le repli défensif.
Tu ne peux pas être uniquement qu’un buteur dans le foot d’aujourd’hui. Et même en temps que capitaine tu te dois de montrer l’exemple aux autres.

1 « J'aime »

@Tyler blessure de Rabiot !!

La VAR c’est l’homme du match côté français.

Bah après la faut y est là. Fullkrug s’est cru au catch.

Cherki se Mbappise aujourd’hui. :mbappe2:

Le trio RKM, Thuram et Mbappé c’est atroce sur ce match. Les trois sont vraiment catastrophique.. mais on voit que physiquement les mecs sont totalement rincés. Impossible d’être lucide sur les contres, mais aussi des erreurs techniques dingue de ce trio.

Ça je suis parfaitement d’accord, mais ce que je voulais dire c’est que devant le but il reste dangereux, et heureusement

J’ai hâte de voir comment ça va être sous Xabi d’ailleurs, il a clairement taclé les attaquants du Real dans ses interviews.

1 « J'aime »

J’ai maté la seconde mi-temps, mais quel niveau de jeu abominable, et des deux côtés :hoho:

Franchement ça sert à rien ces pseudos compétitions internationales limites amicales avec les A’ tant la plupart des autres sont blessés, ils ont tous 60 matchs dans les pattes, mais quelle nullité sérieux. Ca vaut le coup d’enlever la Coupe de la Ligue si c’est pour se taper des merdes pareilles en risquant de blesser les joueurs :domenech:

4 « J'aime »

Mais nan c’est pour prouver que Yamal mérite le Ballon d’Or :sac:

1 « J'aime »

Non mais en plus les mecs sont NULS, Kolo Muani il est moins bon que Laborde hein, la tactique elle etait GUEZ (pourquoi jouer avec des 9 en ailiers et un ailier en 9 ?), la selection elle est guez (Badé, fer de lance défensif du 17e de Liga, merci) mais ils reflechissent à quoi serieux ?