04/08 ➜ 10/08 ⚽ Championnats / Europe

dur cette seconde période…

Parce contre faudrait peut être faire des changements non ?

Sérieusement, Veretout va faire tout le match

35% de possession, 3 tirs dont 1 cadré

Quelle déception :bollore1:

12 tirs mais 0 frappe cadrée en face…

J’ai pas l’impression que ça prenne trop de risque non plus. Ça fait tourner sans trouver la solution ni se découvrir.

Et le but !!!

C’est maintenant qu’il fait rentrer M’Bemba et Guendouzi :kidcrazy:

Tellement mérité…
On propose rien, on se fait manger dans tous les compartiments du jeu.
Très très déçu de l’animation proposée et des recrues dont, aucune, n’est au niveau sinon excepte Kondogbia (mais forcément le rouge ternis grandement la performance).
Bref, espérons ne pas en prendre un second et un réveil de tout le monde au retour

2 « J'aime »

Bref ce 1-0 si on le tient sera une déception mais on mérite rien du tout sur ce match. on a été mous tout le match c’est dingue…

#MarcelinOut :sac:

Faudra montrer autre chose samedi car là…

Ça me rend fou comment je sens les joueurs mous incapables de remporter un seul duel. Et encore Rongier a quand même fait du bien au milieu j’ai trouvé. Veretout c’était d’une nullité…

Eh ben y a du taf

Le score n’est pas seulement logique. Il est sympa pour nous.

• Arbitrage catastrophique, ok ok tout le monde l’a vu, mais :
  • Physiquement, on n’est pas prêt et c’est plutot logique… On a joué comme pour un match amical
    • Eux par contre, 10è match de la saison déjà, ils étaient largement au-dessus dans l’intensité
  • Tactiquement, on n’y est pas encore non plus
  • Veretout confirme ce qu’on a tous vu pendant la prépa, il n’a pas sa place dans ce schéma… il a forcé Kondogbia à bosser pour deux.
    • Je le trouve même fautif sur le but, c’est lui qui commence à défendre sur le buteur avant de le lâcher totalement entre Balerdi et Gigot

Par contre… dans une semaine… je pense qu’on passe. :calm:

Mais soit Veretout se sort les doigts du cul, soit un autre devient titulaire, c’est primordial.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’Aubam et la légende Ndiaye c’est meilleur que Vitinha (j’ai absolument pas vu le match c’est du troll à 100% :troll: )

De notre côté, on s’incline 2-1 à Ibrox après une entame catastrophique (on donne un péno à la 5e minute, puis on prend le deuxième après 15 minutes). De quoi se dire que ça allait être une longue soirée.

Mais finalement, dans le jeu on était pas si mal et nos efforts ont été récompensés avec un péno juste avant la mi-temps, transformé par Bedia.

A l’heure de jeu, Douline, qu’on sentait dans le dur physiquement mais dont le remplaçant numérique, Ondoua, n’a pas reçu son visa des autorités britanniques (il est Camerounais et… Russe, ce qui a sûrement joué), s’est fait expulser. Du coup encore une grosse demi-heure à dix, après 130 minutes contre Genk. Mais on a bien géré et on pourra tout donner à la maison devant un stade à guichet fermé pour la première fois depuis le match d’inauguration il y a 20 ans!

On y croira jusqu’au bout! :fire:

2 « J'aime »