04/09 ➜ 10/09 ⚽ Championnats / Ligue des Champions

vamooooooooos

1 « J'aime »

Tous les buts qu’on marque il y a un check VAR ?

Depuis le début de saison c’est TOUS ! :sadboy:

Mais c’est comme Bacher, c’est 2 cm le HJ.

Tu ne peux même pas voir sur la ligne. Quelle merde. Quand ça ne veut pas sur ce début de saison.. c’est vraiment abusé.

Mais naaaaaaaaaaaaaan :sadboy:

La poisse :hoho:

Et cassez vous avec votre ligue corrompue de merde.. Tolisso se fait éclater et la VAR va dormir.

Mais on a vraiment zéro chatte sur ce début de saison.

Tolisso se fait éclater, mais le but sera validé on peut en être sûr.

1 « J'aime »

Autant je peux trouver à redire sur le penalty (l’auxerrois ne semble pas toucher le ballon), autant là je trouve pas qu’il y a faute sur Tolisso

Il le touche quand même sur la cheville..

Et encore la VAR.

Et oui Bacher !!!

La VAR va dire que Nuamah n’avait pas la chaussure correctement rentrée dans le pied alors il faut refuser ce but honteux.

1 « J'aime »

Merci le corner.
Pour une fois qu’on marque sur un CPA

1 « J'aime »

Depuis le début du match on est bon sur cpa d’ailleurs. Et Nuamah est bien chaud ce soir !

Et 2-0 ! On joue vraiment bien.

Malgré les faits qui auraient pu couper le rythme. Openda c’est tellement un monstre, que ce soit sur les remises en point d’appui, dans la profondeur, sur la finition, sur le physique.. il est tellement fort ce mec. Ultra complet !

@Virushbk & @Revizor c’est un monstre ! De loin le meilleur joueur depuis le début de saison.

1 « J'aime »

Bel enchaînement d’Archer !

On encaisse sur leur seule frappe.. on se doit d’en mettre au moins 3 à la pause. Ce n’est pas normal qu’on encaisse à chaque opportunité adverse.

Auxerre défensivement c’est chaud, ils se font ouvrir tout le match.

Je suis pas d’accord avec vous sur le but refusé à Auxerre, mais le score est plus que mérité, et c’est même chanceux qu’il n’y ait que 2-1

Openda quel monstre ! La barre qui sauve Diop..

Sulc est transparent sur ce côté gauche.

Oh la barre