04/12 (16:00) • 🇫🇷 France 3 - 1 Pologne 🇵🇱

Qu’il profite, ça va pas durer très longtemps :mais:

5 « J'aime »

Il a décidé de défoncer tout le monde :joy:

Mbappé en mode « cette cdm elle est à moi »

Ce qui est rassurant, c’est de ce dire que même si on en prend 2 contre l’Angleterre avec notre défense pourrie, on en marque 4.

Je ne vois que le Brésil pour vous arrêter.

2 équipes qui se ressemblent un peu

J’ai misé sur 3-0 ici, 3-1 au boulot… Que la Pologne marque ou non, ça me va :hoho:

comment c’est mal tiré

C’est une blague de le retirer on s’en tape…

Ce penalty de Lewandoski :hoho:

Que c’est mal tiré :hoho:

J’ai misé 3-1

Mais Lewandowski il a toujours pas marqué dans une coupe du monde si ?

N’oublie pas le football d’aujourd’hui et les millions d’euros qui transitent dans les paris sportifs. 3-1 ou 3-0 ça change tout.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai… Mais franchement dans l’esprit du jeu, c’est idiot, ça changeait rien le penalty était raté car mal tiré point.

2 « J'aime »

:sac:

si il en a mis un en poule

1 « J'aime »

On vient de vivre exactement la même situation que Lyon a subit à Nice. Main sur une action wtf en mode pas de danger et pas cadrée. Penalty avec arrêt du gardien mais retiré parce que pied avancé (quand ça marque on retire pas par contre) et tu retire, ça rentre mais là malgré les joueurs ça valide.

Tu peux que subir… Et encore là Lloris et les joueurs de la France rentrent de bien plus grosse manière niveau distance que dans notre cas.

Vous préférez Sénégal ou Angleterre?

Comme quoi, jamais facile de marquer en Coupe du Monde. Il y a qu’un seul joueur encore en activité dans à plus de 10 buts.