05/01 ➜ 07/01 ⚽ Coupes et Championnats

Par contre Delort qui fait la course vers le ballon alors qu’il est HJ, même si c’est pour laisser passer, c’est faire action de jeu pour moi… mais bon :calm:

1 « J'aime »

https://twitter.com/lephoceen/status/1346927221655687173

La Stéphanie qui nous nique encore une fois ? Je ne regarde pas le match.

EDIT : Grillé. :sac:

Et 3-1 ! Très belle frappe sur un contre bien mené

Ouf Payet, ça fait du bien là

VALOU

On va encaisser un but quand même pour éviter de vivre une fin de match tranquille

Celui qui a misé une passe déc de Khaoui pour un but de Germain il est tranquille pour trois générations

Vito Hilton s’est bien remis du vaccin du covid, il entre en jeu :sac:

1 « J'aime »

3-2 ! Merci Garcia de changer un schéma qui fonctionnait parfaitement en 4-3-3 pour passer à 5 défenseurs en sortant Memphis pour Benlamri.

Y a quand même un sacré boulevard pour Lyon cette année.

J’ai vu que la seconde mi-temps, enfin une partie, du PSG et si on m’avait pas dit que Tuchel était parti je n’aurai pas fais attention.

Rendez vous dans 3 mois quand on se rendra compte que le problème n’est pas le coach, le staff, mais bien l’effectif qui est totalement déséquilibré.
Dagba, Sarabia, Herrera, Bakker, Gueye, Kherer et j’en passe, tu ne peux pas être vice champion d’Europe et te coltiner ce genre de joueur de seconde zone.
Quand je vois les rumeurs Ramos / Messi, ça me fait très peur.

Peut être que notre chance serait de finir 4ème, jouer l’UEFA et reconstruire une VRAIE équipe.

1 « J'aime »