05/02 ➜ 08/02 ⚽ Championnats

Germain titulaire, bon je vais mater autre chose

Comme contre Lens, on se place collectivement assez haut à la perte de balle, même s’il n’y a pas un énorme pressing, ça change un peu, j’aime bien.

Le tout sera de ne pas craquer sur leurs premières occasions et surtout tenir physiquement en deuxième…

Et Mbappé ! Quelle contre attaque rapide.

On s’est usé à courir comme des cons dans leur surface avant le corner :sac:

au moins on aura pas espéré longtemps

1 « J'aime »

allez on en prend 3 ou 4 selon vous ce soir?

J’arrive a choper Di Maria dans MPG et il faut qu’il se pète la cuisse.
Y’a un paquet de joueurs qui sont heureux que je ne les ai pas choppé dans MPG.

2 « J'aime »

Paris nous a vite éteint, ils réussissent leur pressing et ressortent bien plus proprement

On « finit » par nos gestes ça m’énerve. Sakai ne tacle pas franchement sur le but, Mandanda sort pas franchement, Germain s’arrête alors que Rico panique sur la passe en retrait, Thauvin laisse Verratti le tacler dans la surface en s’écartant.

On n’est pas vilain mais clairement trop tendres là

Deux fois que ça passe pas loin là ! A force ça peut finir par égaliser et ça serait mérité.

Pape Taiwo sur ce tir

Et 2 à 0 ! C’est bête l’OM poussait et se procurait les plus belles occasions.

Et puni dans la foulée.

Mandanda c’est une plaie ce soir

Pénible ce sport

impeccable au moins le semblant d’espoir que je sentais poindre au vue du match a été anéanti

On est archi clinique. Dans le jeu on est pas ouf. Marseille peut faire une Lorient. :sac:

Gueye qui nous fait une super frappe, ca rentre pas.
Icardi qui fait un dos dégeulasse, ca rentre.

Cette chagatte.

On est moins bon que Lorient

1 « J'aime »

Je donnerai du crédit à Larguet sur des éléments, dans les intentions c’est beaucoup mieux que l’autre. Je vois Germain jouer à la limite du HJ, j’ai jamais vu ça avec les deux autres.

Possible qu’on prenne 4-0, mais pour une fois j’ai la sensation qu’on a tenté un truc. Dommage qu’on ait un goal qui refuse de bouger.

Verratti il bouge pas souvent son cul j’ai l’impression mais quand il veut, il fait chier :no: