05/02 ➜ 08/02 ⚽ Championnats

fait chier je nous prefere cent fois ce soir a notre performance lors de la victoire a paris.
c’est frustrant mine de rien

Je préfère quand même quand on gagne :sac:

Mais quitte à perdre, autant le faire en ayant joué autrement que comme une CFA2 en Coupe de France

Techniquement on est vilain sur cette fin de MT par contre.

Vu nos deuxième MT, ça va être rideau, là faudra éviter l’humiliation

Désolé, mais s’il y a du mieux dans quelques intentions (et merci Paris de jouer à la cool aussi hein, faut le noter, ils ont pas non plus trop tremblé pour l’instant), ça reste une putain d’équipe de merde sans âme et sans technique qui joue en se regardant les pieds et en jouant beaucoup trop en arrière… Il n’y a que Kamara qui surnage (Et un peu Thauvin, mais voila les décisions de merde et sa putain de manie à toujours tenter 5476893256789254678925 putain de dribles de merde au lieu de jouer simple et vite), mais ça glande à chaque bon ballon. Il y a une séquence ou il (Kamara) lâche - littéralement - 3 bons ballons de suite et pas un connard pour en faire quelque chose.

Sakai n’a pas le niveau pour jouer en L1.
Germain n’a pas le niveau pour jouer au football pro.
Nagatomo est ridicule.
Payet a regressé comme j’ai rarement vu un joueur le faire d’un point de vue technique.
Mandanda sort de beaux discours mais il est bien loin de son niveau de l’année derniere ou du tout début de saison.

On va finir 13è en fin de saison, l’équipe est presque totalement à renouveler l’année prochaine vu les contrats et le niveau de beaucoup trop de joueurs, si le club n’est pas vendu, on risque très très gros pour l’avenir…

EDIT : Et Rongier qui se fait dominer de la tête par Verratti, on en parle un peu ? Pour se montrer torse poil sur Instagram il y a du monde, mais quand il faut gagner un duel face à un mec d’1m22 il y a plus personne.

3 « J'aime »

Sakai je n’en reviens toujours pas putain… le PSG sait très bien à quel point il est à chier, le mec est en SOLO toute la mi-temps. Ils en ont rien à foutre. :hoho:

Pourquoi est-ce que Lirola n’est pas sur le terrain ?

Cela dit… à quoi bon vouloir faire jouer un mec qui sait centrer ? Il n’y a personne pour jouer le centre ou la retombée… :hoho:

vu qu’on a plus rien à perdre pourquoi pas tenter Henrique à la place du fantôme de Payet

Ce cri de Paredes, au ralenti tu vois qu’il a juste été frôlé :hoho:

Ce joueur c’est la pire tête à claque de Paris

1 « J'aime »

Kamara est très mauvais pour plonger, aucune expérience :sac:

Moi je sortirai Rongier, je passe Payet dans l’axe et Henrique sur le coté.

Y’a tellement penalty…

La VAR :

:clown_face:

L’arbitrage est drole ce soir entre le pénos et l’absence de carton sur Kamara et Thauvin…mais bon ca laisse du suspense au moins, bien pour Canal :hoho:

1 « J'aime »

Bon la si y’a pas péno…

Coucou

Je passe juste pour dire CHEH à Alvaro.

Le karma.

3 « J'aime »

VAR

Putain la blague…

Mdr l’arbitrage de merde.

Ah mais j’ai rien contre les joueurs marseillais, j’en aime bien plusieurs d’ailleurs.

Par contre Alvaro c’est l’archétype du joueur que je déteste.

Le mental d’un Thiago Motta, sans le talent.

C’est scandaleux un peu la non ? :hoho: niveau LDC

1 « J'aime »

Autant tout à l’heure c’était limite mais c’est pas un vol de ne pas de siffler autant là Alvaro ne joue que son pied.