05/04 ➜ 11/04 ⚽ Championnats / Europe

Ça dépendra du classement final si ligue des champions ça bougera pas sinon aucune idée

Déjà que David yoro et Angel vont partir logiquement

Sans compter ounas Ismaily yazici qui sont en fdc

Par contre Garcia c’était rouge la

1 « J'aime »

Cabellaaaaaaaaaaaa

Allez, saison terminée.

Il était temps

On peut euthanasier Gigot

Bordel l’arrêt de Lucas encore

Aubam trop nonchalant tout le match là

Y a que Balerdi qui a été au niveau ce soir

:sac:

Je suis mitigé sur sa faute d’un côté c’est pas méchant ni volontaire de l’autre c’est en retard et sur la cheville

La règle tacite en gros c’est cheville = jaune, au-dessus c’est rouge. Le pied part au-dessus de la cheville.

Mais bon on va pas se plaindre

Allez histoire de nous faire croire un peu

Je veux même pas y croire pour pas être déçu :disappointed_relieved:

Et voilà on est vite calmé

Gabyyyyyyyy

Je suis quand même déçu :disappointed_relieved:

Le milieu qui prend bouillon h24 quand c’est un minimum sérieux en face, ça devient un peu lourd quand même.
Surtout quand rien ne va sur les autres lignes.

Mais comment tu peux lancer le match avec ce milieu-là (et cette compo-là) contre Lille… on l’a déjà perdu le papy.

Le match contre Rennes a donné le ton. On a parlé que de fatigue jusqu’au match, les mecs ont rien branlé et il était content.

S’ils étaient incapables de faire cet effort supplémentaire y a plus rien à espérer vu le calendrier.

Là on mérite pas, au moins ça atténue la douleur. Même si le penalty tombe au seul moment où on semblait dans le match

Bouaddi 16 ans et 6 mois déjà presque une vingtaine d’app pro c’est fou

Correa 29 ans, une vingtaine de minutes en L1 et 500k€ par mois :longoria:

4 « J'aime »

Le pire c’est que même désabusé j’étais là, ouais si faut il va mettre le cf direct et ça va nous permettre de nous qualifier en Europa conférence ligue a la différence de buts :rofl::rofl::rofl:

Merlin qui sort qu’on fait jeu égal en première MT.

Tu veux espérer quoi avec ça

2 « J'aime »