05/04 ➜ 11/04 ⚽ Championnats / Europe

Ça me fait pas chier vu que je met Barça aussi :sac:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont vu le Real hier, vous la voyez comment la compo en ajoutant MBappe (et Endrick) ? :blanquer:

Parce que j’ai quand même trouvé que ça se marchait déjà un peu dessus par moment - surtout sur le coté gauche - alors en ajoutant MBappé…

2 « J'aime »

J’la sens comme quand le Real alignait Raul, Ronaldo, Zidane, Figo, Beckham.

Ca va bien se passer.

:waitwut:

3 « J'aime »

C’est bon je commence à stresser les amis !

Endrick aura tout juste 18 ans. C’est comme pour Vitor Roque au Barça, pendant une année minimum ça sent le rotation sans avoir une grosse pression. Le Real est habitué à ce genre de cas, on l’a vu avec Vinicius & Rodrygo. Pour l’adaptation, l’intégration,… ils gèrent quand même généralement assez bien la chose je trouve. Par contre pour Mbappé je me demande. :hoho:

Ou alors Belligham va reculer et Mbappé va jouer en pointe ? Mais dans le style c’est déjà 2 flèches à côtés qui ont un profil assez ressemblant (percutant, dribbleur et jeu en profondeur). @Sativa une idée ?

La compo du PSG contre le Barça :

Donnarumma – Marquinhos, Lucas Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes – Lee, Vitinha, Fabian Ruiz – Dembélé, Asensio, Mbappé

Beraldo son objectif c’est de prendre un rouge par match ?!

Mais je trouve ça fou de le mettre titulaire sur une rencontre à un tel niveau et enjeu. Il est tout jeune, il découvre le haut niveau et même l’Europe… le gars se retrouve déjà titulaire ce soir.

1 « J'aime »

Je ne comprends même pas comment l’arbitre a loupé cette faute. :sac:

1 « J'aime »

Il y a même pas eu de jaune. :hoho:

1 « J'aime »

Même pas faute surtout

Les nantais auraient demandé un rouge avec ce bras de Mbappé sur Koundé !

Je couchais le petit, ça donne quoi le début de match?

Gros moment fort du PSG qui a bien tenu le ballon et s’est procuré quelques occasions. Mais depuis un petit moment c’est une nette domination du Barça qui étouffe totalement les français ! Pression haute et dur de sortir le ballon pour le PSG. Beraldo a failli coûté un but, Donnarumma aussi avec une sortie bien ratée sur corner mais N. Mendes a sauvé un ballon sur sa ligne.

Donnarumma a fait 2 ou 3 arrêts décisifs. Mais là ça a l’air de s’équilibrer à nouveau ! Match intéressant.

1 « J'aime »

Ok, merci pour le retour!

Le Barça a tendance à fonctionner par vague concernant le pressing. J’imagine qu’ils vont tenter d’alterner pressing intense et positionnement plus bas. Ce serait bien de profiter d’un temps fort pour éviter les regrets…

1 « J'aime »

What? Penalty check? :hoho:

Je vois même pas ce qu’ils ont vérifié.

La défense de Dortmund qui coule à Madrid.

Qu’ils aillent se faire foutre

Raphinhaaaaa !

La passe de Cubarsi qui fait toute la différence au départ, qu’est-ce que je l’aime.

Par contre la défense parisienne… c’est un peu la panique. Y’avait pas de danger là.

But logique ! C’est le caca défensivement le PSG… bien trop naïf.

Donnarumma à la chasse aux papillons