Ça me fait pas chier vu que je met Barça aussi ![]()
Pour ceux qui ont vu le Real hier, vous la voyez comment la compo en ajoutant MBappe (et Endrick) ? ![]()
Parce que j’ai quand même trouvé que ça se marchait déjà un peu dessus par moment - surtout sur le coté gauche - alors en ajoutant MBappé…
J’la sens comme quand le Real alignait Raul, Ronaldo, Zidane, Figo, Beckham.
Ca va bien se passer.
![]()
C’est bon je commence à stresser les amis !
Endrick aura tout juste 18 ans. C’est comme pour Vitor Roque au Barça, pendant une année minimum ça sent le rotation sans avoir une grosse pression. Le Real est habitué à ce genre de cas, on l’a vu avec Vinicius & Rodrygo. Pour l’adaptation, l’intégration,… ils gèrent quand même généralement assez bien la chose je trouve. Par contre pour Mbappé je me demande. ![]()
Ou alors Belligham va reculer et Mbappé va jouer en pointe ? Mais dans le style c’est déjà 2 flèches à côtés qui ont un profil assez ressemblant (percutant, dribbleur et jeu en profondeur). @Sativa une idée ?
La compo du PSG contre le Barça :
Donnarumma – Marquinhos, Lucas Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes – Lee, Vitinha, Fabian Ruiz – Dembélé, Asensio, Mbappé
Beraldo son objectif c’est de prendre un rouge par match ?!
Mais je trouve ça fou de le mettre titulaire sur une rencontre à un tel niveau et enjeu. Il est tout jeune, il découvre le haut niveau et même l’Europe… le gars se retrouve déjà titulaire ce soir.
Je ne comprends même pas comment l’arbitre a loupé cette faute. ![]()
Il y a même pas eu de jaune. ![]()
Même pas faute surtout
Les nantais auraient demandé un rouge avec ce bras de Mbappé sur Koundé !
Je couchais le petit, ça donne quoi le début de match?
Gros moment fort du PSG qui a bien tenu le ballon et s’est procuré quelques occasions. Mais depuis un petit moment c’est une nette domination du Barça qui étouffe totalement les français ! Pression haute et dur de sortir le ballon pour le PSG. Beraldo a failli coûté un but, Donnarumma aussi avec une sortie bien ratée sur corner mais N. Mendes a sauvé un ballon sur sa ligne.
Donnarumma a fait 2 ou 3 arrêts décisifs. Mais là ça a l’air de s’équilibrer à nouveau ! Match intéressant.
Ok, merci pour le retour!
Le Barça a tendance à fonctionner par vague concernant le pressing. J’imagine qu’ils vont tenter d’alterner pressing intense et positionnement plus bas. Ce serait bien de profiter d’un temps fort pour éviter les regrets…
What? Penalty check? ![]()
Je vois même pas ce qu’ils ont vérifié.
La défense de Dortmund qui coule à Madrid.
Qu’ils aillent se faire foutre
Raphinhaaaaa !
La passe de Cubarsi qui fait toute la différence au départ, qu’est-ce que je l’aime.
Par contre la défense parisienne… c’est un peu la panique. Y’avait pas de danger là.
But logique ! C’est le caca défensivement le PSG… bien trop naïf.
Donnarumma à la chasse aux papillons