05/08 ➜ 09/08 ⚽ Europe + Préparation

53è minutes et première fois que j’entends le commentateur prononcer « Griezmann ». :hoho:

Je me suis aussi fait la remarque que je l’avais pas vu du match.

Faut faire rentrer Puig et Ansu.

On gagne 3-1, 79e, toujours pas un putain de changement.

Ah, bah le premier qui arrive. Il s’est rappelé qu’il y avait droit. Donc premier changement à la 84e… Monchu remplace Griezmann.

La B pouvait monter et jouait la finale. Setien a refusé de mettre Puig et Ansu à dispo, à cause du match de ce soir. Ni l’un, ni l’autre ne vont entrer en jeu…

2 buts 2 passes pour Lewandowski. Bayern Munich 4-1 Chelsea. Terminé.

Clairement le grand favoris pour le titre ce Bayern. :clarkson:

2 « J'aime »

On va se faire ECLATER en quart, j’en pleurs d’avance tellement l’humiliation va être énorme.

Setien sort les cojones pour cette fin de match. Suarez sort pour Firpo. :norris:

1 « J'aime »

Marseille > Chelsea

1 « J'aime »

Le Barça qualifié pour les quarts, où il se fera pulvériser. On mérite pas d’aller plus loin de toute façon.

Je mettrais City également favoris. Depuis la reprise ils se sont fait plaisir alors qu’ils n’avaient pourtant plus grand chose à jouer en championnat :

34 buts pour
3 contre

Et en C1 ils ont sorti le Réal qui était pourtant en grande forme.

2 « J'aime »

Cornet va passer par là Mercredi !

1 « J'aime »

City, PSG, Bayern. Mon tiercé gagnant du mec qui prend aucun risque :no:

1 « J'aime »

On passera pas l’Atalanta :sac:

1 « J'aime »

Ces dernières années le PSG prenait trop la confiance après le match aller, cette années ce ne sont plus que des matchs à élimination directe, c’est la bonne :sac:

6 « J'aime »

xD
Faudrait rentrer rapidement dans le match par contre :mybad:

6 « J'aime »

Nîmes - OM dans un quart d’heure

But de Duje, passe de Payet, 10 secondes après une grosse occasion de Duje sur un corner de Payet

Benedetto blessé remplacer par Aké qui passe devant Germain dans la hiérarchie

Plus il est prêt, plus il devient nul Amavi, ça va être chaud de faire de la LDC avec lui titulaire quand même

Benedetto très faible prépa aussi