Même depuis que ca annonce Payet sur le banc ? ![]()
Avec Payet sur le banc j’y crois moins
Il bloque le jeu mais il met un doublé ![]()
Mais je vois ce que tu veux dire, comme il est un peu naze en remise, c’est pas la même fluidité qu’avec un 9 hyper mobile comme c’était le cas les saisons précédentes. Mais bon il y a tellement d’avantages à l’avoir en pointe : un défense haute et ça fait but, un centre bien senti et ça fait but. Tout ça pour 60 millions, quel vol ![]()
Puis on se découvre sur le deuxième.
C’est le revers de la médaille.
Julian Alvarez a joué ou pas du tout ?
EDIT : Il vient de rentrer. ![]()
Quelle belle passe de KdB sur le deuxième but.
Ambiance très chaude déjà à l’entrainement. ![]()
Je n’ose même pas imaginer le bordel s’il n’y a pas au moins de quoi se rassurer à la mi-temps (soit des buts, soit de grosses occasions etc).
EDIT : Belle ovation pour Veretout.
Igor à PrimeVideo (en gros) : C’est un choix tactique d’un match pour Payet, il n’y a pas de message fort ni de controverse ou quoi. On a 5 changements maintenant lors des matchs et on peut changer beaucoup de choses à chaque entrée de jeu.
J’aimerais tellement qu’on puisse marquer relativement tôt, pourvoir faire tourner en seconde, marquer encore etc… mais bon, j’ai des doutes.
Même si la perspective de faire entrer un Payet ultra frais contre des défenses un peu fatiguées, c’est cool…
J’espère que Amazon fait un all or nothing sur nous ![]()
Bon voila, Tudor déjà sifflé lors de l’annonce de son nom pour ce match. ![]()
Bel accueil pour Igor.
Je rigole si dans deux mois il devient adulé.
Franchement je souhaite que ça marche, je pense qu’il y a des trucs sympa dans son idée. Et comme il respecte plus la hiérarchie, il fera pas des coups à la con sur le mercato.
On a des petits doutes, mais ça demande qu’à être démenti
Vamos !
Une dizaine d’absents à Reims, c’est victoire obligatoire ce soir !
Bonne saison ![]()
Et Cengo dans ce système je pense que ça peut mieux marcher qu’on le pense. Il a une capacité à stater et créer des occasions qui est quand même cool.
Je pense qu’il peut jouer avec Payet aussi d’ailleurs, et Gerson plus bas
Son décalage sur le côté à l’instant était intéressant
Gerson qui s’enflamme déjà. J’aime tellement ce joueur.
C’est un des rares joueurs dont la nonchalance est une qualité ![]()
Entre la tentative de Gerson et les buts en vidéos plus haut, les mecs ils veulent tuer le prix puskas a la premiere journée.
Ünder à ce poste ça me semble tellement une bonne idée. C’est que le début du match, mais il est très disponible et on voit qu’il est à l’aise.