05/08 ➜ 11/08 ⚽ Championnats / Europe

Même depuis que ca annonce Payet sur le banc ? :ahahno:

1 « J'aime »

Avec Payet sur le banc j’y crois moins

Il bloque le jeu mais il met un doublé :hyene:
Mais je vois ce que tu veux dire, comme il est un peu naze en remise, c’est pas la même fluidité qu’avec un 9 hyper mobile comme c’était le cas les saisons précédentes. Mais bon il y a tellement d’avantages à l’avoir en pointe : un défense haute et ça fait but, un centre bien senti et ça fait but. Tout ça pour 60 millions, quel vol :pep:

3 « J'aime »

Puis on se découvre sur le deuxième.
C’est le revers de la médaille.

Julian Alvarez a joué ou pas du tout ?

EDIT : Il vient de rentrer. :sac:

Quelle belle passe de KdB sur le deuxième but.

Ambiance très chaude déjà à l’entrainement. :obama2:
Je n’ose même pas imaginer le bordel s’il n’y a pas au moins de quoi se rassurer à la mi-temps (soit des buts, soit de grosses occasions etc).

EDIT : Belle ovation pour Veretout.

Igor à PrimeVideo (en gros) : C’est un choix tactique d’un match pour Payet, il n’y a pas de message fort ni de controverse ou quoi. On a 5 changements maintenant lors des matchs et on peut changer beaucoup de choses à chaque entrée de jeu.

J’aimerais tellement qu’on puisse marquer relativement tôt, pourvoir faire tourner en seconde, marquer encore etc… mais bon, j’ai des doutes. :hoho: Même si la perspective de faire entrer un Payet ultra frais contre des défenses un peu fatiguées, c’est cool…

J’espère que Amazon fait un all or nothing sur nous :trump2:

Bon voila, Tudor déjà sifflé lors de l’annonce de son nom pour ce match. :hoho:

Bel accueil pour Igor.

Je rigole si dans deux mois il devient adulé.

Franchement je souhaite que ça marche, je pense qu’il y a des trucs sympa dans son idée. Et comme il respecte plus la hiérarchie, il fera pas des coups à la con sur le mercato.

On a des petits doutes, mais ça demande qu’à être démenti

Vamos !

2 « J'aime »

Une dizaine d’absents à Reims, c’est victoire obligatoire ce soir !

Bonne saison :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Et Cengo dans ce système je pense que ça peut mieux marcher qu’on le pense. Il a une capacité à stater et créer des occasions qui est quand même cool.

Je pense qu’il peut jouer avec Payet aussi d’ailleurs, et Gerson plus bas

1 « J'aime »

Son décalage sur le côté à l’instant était intéressant

Gerson qui s’enflamme déjà. J’aime tellement ce joueur.

C’est un des rares joueurs dont la nonchalance est une qualité :sac:

Entre la tentative de Gerson et les buts en vidéos plus haut, les mecs ils veulent tuer le prix puskas a la premiere journée.

Ünder à ce poste ça me semble tellement une bonne idée. C’est que le début du match, mais il est très disponible et on voit qu’il est à l’aise.