Là par contre, il siffle à 94:55 alors que Monaco part en contre. ![]()
Y avait peno ou pas? ![]()
Par contre, légèrement HJ le but du PSV?
Les Rangers sont qualifiés victoire 3-0. À noter qu’à l’aller ils avaient perdu 2-0.
Rangers - ASM ou PSV
Franchement, pour moi il prend la balle. ![]()
Et après, c’est en dehors de toute façon non ?
Rah merde…
But de Jong
Le gardien est pas ouf quand même…
Victoire du PSV
Terminé. ![]()
tout ça à cause d’un but de ganago
Donc, les équipes qui peuvent encore nous passer devant pour la chapeau 3 :

Donc tous derrière Bodo et le Maccabi.
Pour la voie de la ligue, il reste encore ces semis là et la finale ensuite.
Les Rangers ils ont fait une remontée assez folle aussi!
Dommage pour Monaco, j’espérais un but vainqueur d’Embolo!
Sur le deuxieme but du PSV, le monsieur s’aide bien de ses deux mains pour se faire 2m de place et avoir une tête facile. Avant lz ralenti je me disais que le defenseur s’était endormi, après j’ai compris, il prend la petite poussette quand il a le moins d’appuis. Ca parait léger mais à partir du moment où tu pousses ton adversaire dans le dos avec tes mains, c’est faute
AH effectivement, je ne l’avais pas vu avant que le ballon arrive. ![]()
Ceci dit Monaco a eu énormément d’occasions et auraient clairement pu en coller 2 ou 3 de plus. Les 2 poteaux c’est pas de moule, mais à un moment faut être plus au niveau dans le dernier geste et c’est ce qui leur a manqué, et ça place leur niveau, c’est à dire pas assez de justesse pour jouer la c1.
Le Psv a tendance à beaucoup abuser l’arbitre et énerver l’équipe adverse et ce n’est pas même pas beaucoup arrivé hier. Ils ont eu à serrer les fesses et être réalistes sur leur peu d’occasions et c’est passé.
- 2 winners from the play-off round (League Path)
- 4 winners from the play-off round (Champions Path)
Donc il faut aussi que Benfica et les Rangers passent à la trappe pour espérer prendre le dernier ticket du Pot 3
Sur un malentendu, ça peut passer ![]()
Le Real a ouvert le score grace à Alaba en Supercoupe d’Europe
Kolo Muani, il fait vraiment bonne impression !