05/08 ➜ 11/08 ⚽ Championnats / Europe

La CDM en milieu de saison va clairement tout niquer oui, surtout que quasi tout l’effectif y participera :hoho:

Franchement cette CDM en hiver…

Le pire c’est que les joueurs vont revenir vidés émotionnellement, encore plus s’ils gagnent.

1 « J'aime »

Avec la grosse saison qui vient il aurait pu trouver sa place entre les blessures de Verratti et Renato et la rotation avec Vitinha.

Il est irrégulier mais quand il est en forme, qu’est ce qu’il fait de belles passes.

1 « J'aime »

5/0 et il verra jamais de sa vie un aussi bon joueur à Clermont

Kiffe un peu, ça a pas changé le match

C’est une honte quand même. L’applaudir s’il sort du lourd, pas de soucis (but de Ronaldo à Turin avec le Real par exemple), scander son nom… :eyeroll:

3 « J'aime »

On parle du meilleur joueur de l’Histoire, les autres stades devraient s’en inspirer :hautain:

Le voilà le prix Puskas.

7 « J'aime »

Rien de honteux, c’est juste du respect et savoir apprécier le football dans son ensemble.

Rodelin n’est pas d’accord :no:

Le goal qui se relève genre « Le marquage les gars merde ! » comme s’il ne venait pas de se prendre une volée de 40m alors qu’il est sur sa ligne. :hoho:

5 « J'aime »

Oui mais c’est pas Messi :sac:

Oh c’est Clermont, c’est un stade de national, ça commence à concrètement jouer au foot depuis 3 ans, ils ont Messi sur le terrain qui joue du mieux qu’il peut en les respectant, avec leur putain de parking de bagnoles au fond, ils passent une super soirée, ils scandent son nom parce que ben hier c’était les adversaires qui leur on fait le spectacle qui vaut le prix du billet, franchement ça va c’est pas grave.
Et derrière de toutes façons donner n’importe quel crédit à une intervention chez RMC qui va dénigrer de n’importe quelle façon des supporters, c’est tout autant footix, donc bon.

2 « J'aime »

Toulouse :kidyay:

ça joue très bien en plus :laporte:

Elle est très, très sympa cette équipe de Toulouse.

1 « J'aime »

Ramsay égalise dès son entrée

1 « J'aime »

Hiiiii ça reprend !!! Go Lens !

1 « J'aime »

Enfin la reprise. Hâte de voir dans quel état de forme est Cabella :thinking: