06/02 ➜ 12/02 ⚽ Coupes / Championnats

LUNDI 6 FÉVRIER 2023


lundi


MARDI 7 FÉVRIER 2023


mardi


MERCREDI 8 FÉVRIER 2023


mercredi


JEUDI 9 FÉVRIER 2023


jeudi


VENDREDI 10 FÉVRIER 2023


vendredi


SAMEDI 11 FÉVRIER 2023


samedi


DIMANCHE 12 FÉVRIER 2023


dimanche


Programme TV

Dimanche : Toulouse- Rennes (13h) / Multi L1 (15h) / Leeds - Man Utd (15h) / Nantes - Lorient (17h05) / Man City - A. Villa (17h30) / Juventus - Fiorentina (18h) / OL - Lens (20h45) / Villarreal - Barça (21h)

Aujourd’hui est un grand jour ! Flamengo joue la demi finale pour devenir le meilleur club au monde. Oui, au Brésil cette coupe à cette importance. :hoho: tout le monde ne parle que de ça dans tout le pays.

Abusé comment en France on en a rien à foutre de ce trophée. :sac:

Ça part de là !!! :black_circle::red_circle:

Gerson est toujours aussi pourri. Putain…

Un peu trop saoul dans un bar flamenguista de BH. Mais Gerson prend un rouge, l’arbitre sort deux penaltys… beau. Ils sont bidon en face en plus.

Selon L’Équipe, il se peut que :

Sanchez

Malinovskyi - - Ünder/Ounahi

Kola - - Veretout - - Guendouzi - - Clauss

Gigot - - Rongier - - MBemba

Lopez

Ou plutôt →

Sanchez
Malinovskyi - - Ünder/Ounahi

Veretout - - Guendouzi
Rongier

Kola - - Gigot - - MBemba - - Clauss

Lopez

?

Je vois pas Tudor changer de système

ça commence bien Lacazette fait faute mais tranquille on valide le but :hoho:

Par contre Cherki quand il veut c’est vraiment un délice.

Lacazette quelle salope avec ses blocks de merde et l’arbitre bronche toujours pas.

On est absent sinon bonne qualif de Lyon :sac:

Les passes immondes qu’on fait :facepalm:

Donc David prends un carton pour humeur, Zhegrova pour contestation mais Lacazette coup de coude rien, Malo Gusto qui crée un péno rien.

Ce match va mal finir.

Lacazette fait un placage en rentrant dans Djalo et réclame un carton :pasrire:

Gusto blessé :cheh:

Par contre ces fous le nombre de blessures musculaires même pour des non mondialistes depuis le Mondial :castle:

https://twitter.com/Ismael_Haffoud/status/1623381320519786496

On a la culture foot qu’on mérite je suppose. :hoho:

1 « J'aime »

Non mais Ferri sur cette mi-temps c’est une catastrophe. Y’a une intervention ou Chevalier est hors surface et attends le ballon pour contrôler des abdos, Yoro au contact avec Barcola. On voit que Barcola pourra pas dévier le ballon et Ferri dit Chevalier prends pas la décision. :sob:

Revenir à 2-2 pour sortir aux péno :sob:

Grenoble en 1/4 !! Match vraiment nul mais on prend la qualif. On a eu un parcours pas hyper compliqué jusqu’a maintenant.

1 « J'aime »

#OMPSG le onze de l’OM vs le PSG !

Lopez - Mbemba Gigot Kolasinac - Ünder Rongier (cap) Veretout Clauss - Malinovskyi Guendouzi Sanchez

Ünder piston droit, Clauss piston gauche.
Pas de bluff avec Rongier en defense.

je vois bien rongier passé DC en cours de match si blessure ou fatigue d’un des 3 DC

@Groot les pénos sont quand même mal tirés

non mais c’était sur vu les joueurs sur le terrain. On a André Gomes expérimenté et José Fonte mais on fait tiré Weah qui est maudit dans l’exercice et Bayo qui est un flop pas en confiance. :sadboy:

Pour ça avant la séance je pouvais annoncer la défaite au TAB.

:kidcray: :kiss: