đŸ—“ïž 06/07 (21:00) ‱ đŸ‡”đŸ‡č Portugal 0 - 1 Espagne đŸ‡Ș🇾

J’ai bien aimĂ© hier les moments oĂč Infantino s’accrochait Ă  Ronaldo pour pas qu’il accĂ©lĂšre et l’oblige Ă  faire huit contrĂŽles avant de mettre une balle en retrait :sac:

Et on rappelle quand mĂȘme que CR7 Ă©tait suspendu pour les deux premiers matches de la CDM, mais que la FIFA a utilisĂ© le mĂȘme point de rĂšglement qui a fait hurler le monde entier (Ă  juste titre) pour suspendre la suspension de Balogun pour lui permettre de jouer.

Il a malgré tout eu au moins un match de suspension lui.

2 « J'aime »

Oui c’est une rĂ©duction de 3 Ă  1, pas une annulation historique jamais vue dans l’histoire :hoho:

Pour le coup, c’est exactement le mĂȘme point de rĂšglement utilisĂ©.

Ils ont pas rĂ©duit sa suspension, il me semble qu’ils l’ont aussi mise en sursit.

tu veux qu’on reparle de la semelle de Messi sur Mandi qui aurait du le priver de phase de poules :dsk:

1 « J'aime »

Bah c’est toi qui est venu dire justement que CR7 n’était lui pas protĂ©gĂ© par la FIFA. Je vois pas trop ce que tu pouvais sous-entendre d’autre que cette semelle qui est de trĂšs, trĂšs loin pas la pire faute non sanctionnĂ©e sur cette Coupe du Monde.

Donc pour le coup, je te rappelle juste que CR7 lui avait bien pris trois matches de suspension pour un coup de coude et qu’on a fait volatiliser les deux derniers pour qu’il puisse jouer. Pas mal pour un joueur mal aimĂ© de la FIFA qui veut absolument glorifier Messi.

Oui en sursis mais y’a une rĂ©duction effective de 3 Ă  1. Il a quand mĂȘme purgĂ© un match.

Je suis d’accord pour dire que c’est moins honteux que Balogun.

Mais ça sort d’absolument nul part et c’est uniquement pour que CR7 puisse jouer un maximum de matches sur cette Coupe du Monde. Ce serait un joueur lambda, il purgeait ses trois matches.

1 « J'aime »

Probablement.