06/10 ➜ 14/10 ⚽ International

@skap tu as le ralenti plzzzz ?

Se sont fait trouer Hernandez et Hugo. :hoho:

https://lnln.b-cdn.net/PVpcySw.mp4

La finale de cette compétition si importante n’aura ni le champion du Monde, ni le champion d’Europe. :sac:

3 « J'aime »

L’état de l’équipe de France :hoho:

Sans la chatte à DD c’est compliqué.
Hernandez déjà qu’il est éclaté sur la gauche, c’est pas joli joli dans une défense à 3.

Je pense qu’il ne faut pas sur-réagir.

Si on arrête à la 35e minute, le discours dominant c’est que c’est un match fermé entre deux équipes bien organisées, où seuls quelques éclairs individuels évitent qu’on se fasse complètement chier.

On n’est pas dans une situation comme le match contre la Suisse où il n’y a pas un truc à sauver en 45 minutes.

L’énorme problème, la manière dont ont été gérées les 5 minutes après le 1er but, c’est catastrophique, on a le sentiment qu’il y a zéro force mentale, et ça c’est le genre de truc qui me conforte dans le doute de continuer avec DD.

2 « J'aime »

Je ne regarde pas le match, pas le temps ni la patience de me faire chier pendant toute une soiree, mais les buts… On en parle des angles qui ne sont pas fermés par Lloris?

1 « J'aime »

Sur le 2eme c’est quand même une sacré minasse qu’il envoie Lukaku, elle part à 10 000 et rase le poteau, c’est pas facile.

Sur le 1er but il anticipe trop l’enroulé c’est vrai, mais la frappe est quand même bien placé et assez sèche.

Je suis + choqué par les défenseurs qui se font avoir comme des enfants sur les 2 actions.

1 « J'aime »

C’est quand déjà le ballon d’or ? Pour savoir quand Karim l’aura.

1 « J'aime »

Benzema qui réduit le score. Propre !

Les perfs de l’EDF à l’euro vont le pénalisé il aurait pas du être sélectionné :sac:

Heureusement qu’il était là surtout, c’était le seul bon bleu du tournoi. :desch2:

Penalty

OULALALALALALA

Il va le raté

Oh non pas lui…

Et le raté !

1 « J'aime »

:laughing:

Mbappé ballon d’or finalement

La masterclass de Kylian c’est le bon timing ou pas du coup ?

1 « J'aime »

Du coup, pour vous ça comprend quelle partie de la cage la lucarne ?

1 « J'aime »

J’avoue qu’à 2-0 je ne nous voyais pas revenir !