On démarre bien là
On est un peu moins bien là.
Leur possession commence à peser
En même temps hormis la famille des joueurs et celle du staff, qui y accorde une moindre importance ?
Franchement avoir le ballon c’est surcoté
Les commentateurs « c’était vraiment épaule contre épaule », alors que sur le ralenti on voit clairement que ça pousse bien, dont avec le coude, dans le dos
Je veux bien que ça ne siffle pas faute, mais dites pas n’importe quoi non plus.
J’ai pas vu l’action mais je suis d’accord pour dire qu’il n’y a pas faute
Du coup j’ai pas vu le début où il y a eu apparemment une grosse occasion pour Benzema?
Sur les 15-20 dernières minutes, l’Espagne est maîtresse du ballon et dominatrice, mais sans être vraiment dangereuse.
Ça sent quand même la France qui passe l’épaule sur contre-attaque puis qui tuera le match ensuite quand l’Espagne devra se découvrir.
oui un face-à-face avec le gardien. Il le contourne mais ne peut pas rabattre le ballon. Mais j’ai vraiment le sentiment que l’arbitre assistant laisse jouer « dans le doute » mais qu’en cas de but ça aurait été invalidé par la vidéo parce que Karim me semblait bien hors-jeu quand même.
Oui je pense que l’action aurait sauté.
Si on avait marqué sur le corner dans la foulée, ça aurait été tendancieux
La stratégie espagnole c’est confisquer le ballon jusqu’aux tirs au but sachant qu’on a Lloris dans les buts et qu’il croit que les tirs au but c’est une tombola ?
Benzema enchaîne du gros temps de jeu quand même, son hygiène de vie doit être vraiment excellente.
Mais ça risque de péter à un moment quand même
@Julian vous n’avez personne qui porte le 10 en sélection ?
Roh cette barre et la punition derrière.
Dommage la barre parce que depuis la sortie de balle c’était quand même sublime.
Il prend pas jaune le débile qui découpe Pogba ?
Pas terrible Upamecano sur le coup
Gavi qui prend zéro sanction
Koundé trop bas sur l’action aussi.
Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ohhhh cette enrouleeeeeee
Aller, ça va au Louvre cet enroulé.
Excusez-moi, j’ai un maillot à commander.