06/10 ➜ 14/10 ⚽ International

On démarre bien là

On est un peu moins bien là.

Leur possession commence à peser

En même temps hormis la famille des joueurs et celle du staff, qui y accorde une moindre importance ?

1 « J'aime »

Franchement avoir le ballon c’est surcoté :desch2:

Les commentateurs « c’était vraiment épaule contre épaule », alors que sur le ralenti on voit clairement que ça pousse bien, dont avec le coude, dans le dos :no:

Je veux bien que ça ne siffle pas faute, mais dites pas n’importe quoi non plus.

J’ai pas vu l’action mais je suis d’accord pour dire qu’il n’y a pas faute :calm:

1 « J'aime »

Du coup j’ai pas vu le début où il y a eu apparemment une grosse occasion pour Benzema?

Sur les 15-20 dernières minutes, l’Espagne est maîtresse du ballon et dominatrice, mais sans être vraiment dangereuse.

Ça sent quand même la France qui passe l’épaule sur contre-attaque puis qui tuera le match ensuite quand l’Espagne devra se découvrir.

oui un face-à-face avec le gardien. Il le contourne mais ne peut pas rabattre le ballon. Mais j’ai vraiment le sentiment que l’arbitre assistant laisse jouer « dans le doute » mais qu’en cas de but ça aurait été invalidé par la vidéo parce que Karim me semblait bien hors-jeu quand même.

2 « J'aime »

Oui je pense que l’action aurait sauté.

Si on avait marqué sur le corner dans la foulée, ça aurait été tendancieux

1 « J'aime »

La stratégie espagnole c’est confisquer le ballon jusqu’aux tirs au but sachant qu’on a Lloris dans les buts et qu’il croit que les tirs au but c’est une tombola ?

Benzema enchaîne du gros temps de jeu quand même, son hygiène de vie doit être vraiment excellente.

Mais ça risque de péter à un moment quand même

image

1 « J'aime »

@Julian vous n’avez personne qui porte le 10 en sélection ?

Roh cette barre et la punition derrière.

Dommage la barre parce que depuis la sortie de balle c’était quand même sublime.
Il prend pas jaune le débile qui découpe Pogba ?

2 « J'aime »

Pas terrible Upamecano sur le coup

Gavi qui prend zéro sanction :hoho:

Koundé trop bas sur l’action aussi.

Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1 « J'aime »

Ohhhh cette enrouleeeeeee

1 « J'aime »

Aller, ça va au Louvre cet enroulé.

Excusez-moi, j’ai un maillot à commander.

1 « J'aime »