06/11 ➜ 10/11 ⚽ Championnats

But de Sanson

Action surréaliste avec Payet allongé qui centre sur Benedetto qui remet sur Sanson qui marque de volée :blanquer:

1 « J'aime »

Mort de rire d’où l’action part… bien à l’image de nos productions

1 « J'aime »

Laborieux le but, putain !

J’aime bien Payet (même quand c’est difficile) mais son débordement à deux à l’heure faisait pitié.

Mais derrière il sort ce centre depuis le sol :hoho:

Sanson qui tire pas en tribune. On reverra pas ça souvent

Mais Amavi putain :hoho:

Ce hold up

Merci la VAR et l’arbitre pour le coup de pouce final

Alors OK, la faute est pas folle, mais il y a peno 99 fois sur 100 là… on se fait sauver par l’arbitrage, c’est un sentiment étrange. :sac:

J’ai hate de voir AVB se toucher la bite en conf…


:zzz:

Au pire du pire, tu siffles le tirage de maillot en dehors de la surface avec deuxième jaune, mais rien c’est incroyable

1 tir dans le match quoi

image

3è ex-æquo, un point du second et à un match de la première place. Tout va bien. :hoho:

Marseille devient la première équipe à gagner un match de Ligue 1… en tirant seulement une fois depuis qu’Opta analyse la compétition en 2006-2007.

À JAMAIS LES PREMIERS FILS

1 « J'aime »

Le match Sassuolo-Udinese avait l’air dingue aussi

image

1 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Le but annulé à Leeds…

Bamford est absolument pas hors-jeu. Ils sifflent parce que la main avec laquelle il fait son appel dépasse le défenseur… Adieu le foot.

Et Crystal qui met le deuxième derrière sur coup franc. C’est tellement dur pour Leeds.

Edit : Bamford marque et cette fois l’arbitre ne pourra pas l’annuler injustement.

C’est plutôt l’épaule que le bras qui est signalé hors-jeu.

Mais ça change rien, vive le VAR :pls:

1 « J'aime »

Griezmann qui continue de creuser. :pasrire:

:trump10:

Pour le coup la VAR est bien utilisée puisqu’elle suit la règle non ? C’est donc plutôt contre la règle que vous vous battez là.

Wenger expliquait récemment qu’il voudrait changer la règle pour qu’un joueur qui a une partie de son corps sur la même ligne que le défenseur soit considéré en jeu. On aurait toujours la même limitation technologique : est ce qu’il est sur la même ligne ou non, mais ça irait dans le sens de l’attaque. Un peu comme au rugby.

Non parce que là ça siffle visiblement à la limite de la manche? Et non pas de l’épaule? Enfin bref, je trouve la règle débile, on devrait pas annuler un but pour une aisselle derrière la ligne…