06/11 ➜ 10/11 ⚽ Championnats

Il tombe quand même très bien votre faux-pas à Brest. La chance qu’on a putain…

Idéalement on prend un nul entre Nice et Monaco (ou victoire de Monaco s’il faut trancher) et victoire de Sainté, mais Sainté en ce moment c’est chaud :trump10:

Le PSG plus ou moins en crise est en tête les mains dans les poches, leur saison va encore être difficile en L1 :balkany4:

Lens a craqué juste après être revenu à 2-2, ils prennent 2 buts en 2 minutes (ça fait beaucoup de 2)

J’étais en train de regarder si Gourcuff était menacé à Nantes sur Google car les résultats sont pas terribles ces temps-ci, et Nantes marque, apparemment contre le cours du jeu.

Angers claque 4-0 à Nîmes, ouch

Pour finir en 4-4 dans les dernières secondes, pffiou, fallait du mental.

1 « J'aime »

Ouverture du score de Salah sur penalty ! Man City se fait trop prendre dans la profondeur et défend mal.

Pour les videos hébergées chez Streamja tu peux utiliser le bouton embed et copier le code dans le message.

image

1 « J'aime »

Ah oui d’accord merci !

Je me demandais toujours comment vous faisiez pour mettre tout ça. :hoho:

Et l’égalisation ! Tout est parfait, la passe de De Bruyne, le contrôle orienté de Gabriel Jesus. :laporte:

1 « J'aime »

:titi2:

2 « J'aime »

Oh De Bruyne qui rate son penalty ! Il tire à côté.

La caméra est parfaite en BPL. :laporte:

1 « J'aime »

Je regarde essentiellement la Premierleague mais c’est vrai que quand je tombe sur d’autres ligues, je trouve que les points de vue sont moins immersifs, notamment en liga et en L1.

Belle première mi-temps les deux équipes jouent ça fait plaisir. Ca va être dur de zapper sur Arsenal-Aston Villa ensuite où ça va jouer le 0-0 :sac:

1 « J'aime »

Blessure de Trent Alexander-Arnold. La saison va être longue pour un paquet de clubs.

Kimmich et Ansu qui se pète le ménisque hier, VVD et TAA out pour Liverpool, les 3/4 de l’effectif du PSG… ça casse dans tous les clubs, les joueurs sont beaucoup trop sollicités.

Et l’Euro à la fin de la saison :punch:

1 « J'aime »

Et Dembélé toujours pas blessé. 2020 année étrange.

3 « J'aime »

Dembele a accumulé le temps de repos durant deux saisons pour être frais sur la saison post covid :smart:

C’est parti !!! :fire:

Bonne première opportunité pour Sainté, la tête est trop sur Lopes pour perturber le lyonnais

Toko Ekambi dès qu’il faut jouer au foot il rate tout…

But logiquement refusé, mais le HJ n’était pas si loin, il se replace presque parfaitement juste avant la passe