07/02 ➜ 10/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 7 FÉVRIER 2020


vendredi


SAMEDI 8 FÉVRIER 2020


samedi


DIMANCHE 9 FÉVRIER 2020


dimanche


LUNDI 10 FÉVRIER 2020


lundi

Programme TV

Texte mis en avant : Lens - Grenoble (20h45)

Je regarde Angers-Lille.
Seul point positif, ils viennent de dire qu’André, Xheka et Gabriel seront suspendus contre l’OM.

1 « J'aime »

Le bonheur ne sera pas total pour @douante ce WE vu que Niort à battu Orléans

1 « J'aime »

André et Gabriel manqueront c’est sur. Xeka joue pas forcément beaucoup. Du coup on jouera surement avec le duo Soumaré - Renato Sanches c’est pas trop dégeulasse au milieu. En défense central ça sera donc Djalo avec Fonte.

Osimhen bléssé derrière la cuisse, Bravo Marseille pour votre victoire les gars.

oulah on est vraiment pas sur de gagner

En tout cas Gaitan a l’air d’avoir un sacré touché de balle :sacco:

Ça sent le sapin :drucker:

1 « J'aime »

clairement malheureusement pour vous surtout que votre défense parait ultra fébrile

Ok c’est bon, tous les voyants sont au vert pour qu’on gagne easy contre Lille. :berlusconi2:

1 « J'aime »

On fait souffler Rongier qui en a bien besoin, Lopez à domicile contre le TFC, ça peut bien fonctionner. Radonjic est là, c’est le meilleur choix quand Germain est là je pense

On débute bien :sac:

1 « J'aime »

Y’avait hors jeu, je pense.

J’ai l’impression aussi.

Mais bon un coup de chatte comme ça, ça peut vite nous réveiller. Et vu la confiance en face, ça peut les tuer moralement

Et parade du pied de Mandanda. :obama2:

Y a un petit soucis à régler au marquage je crois, en deux passes, la défense est à la rue

Amavi a l’Euro :arlette:

Si on remet le pied sur le ballon comme depuis 2 minutes, ça va aller mieux, on se précipitait beaucoup trop jusque là

Sarr, ça sert à quoi de prendre ce risque, mets la en corner, on s’en fout.

Je déteste ce genre de trucs

On n’a que 33 points d’avance sur Toulouse, c’est normal de souffrir face à un concurrent direct :rudi:

2 « J'aime »