09/01 ➜ 15/01 ⚽ Championnats

But de Ney sur une belle petite passe de Leo, mais annulé pour HJ.

OHHHHH SELS qui répond à Samba ! Quel arrêt !

J’ai tellement cru au but que j’ai crié pour rien :cry:

1 « J'aime »

Mbemba il veut souffler un peu mais on arrête pas de le servir côté droit, il va bien dormir ce soir

Unpopular opinion :

Mukiele > Hakimi

La défense de Montpellier sérieux.

Digard pour son premier match, 6 buts :hoho:

MAIS SELS CEST QUOI CE TYPE LA IL A QUOI CONTRE NOUS LA !??!

@Jay tu dois avoir une trainée dans le slip là non ?! :hoho:

1 « J'aime »

Sels, il a rien contre vous. C’est son niveau… Il n’a plus rien à faire au Racing.

Pour le reste, je me dis qu’il y a déjà plus rien à jouer donc bon :sadboy:

1 « J'aime »

Belle maîtrise de l’OM ce soir face à une équipe un peu légère. 70 minutes de haut niveau, avec une très belle cohésion d’équipe et une belle fluidité.

on revient à 2 pts de lens

QUOI ?! 3min de temps add, il siffle quelques secondes avant alors qu’on pousse comme pas possible !

On fait 2-2 à cause de Sels.
Bref ! N’empêche que prendre le nul chez vous, même 19em, c’est pas mal ! Surtout vu notre prestation qui a était bonne, même si pas assez tueur.
Heureusement que Rennes perds car sinon on aurait fait LA mauvaise opération de la journée au vu des autres résultats.
Victoire obligatoire contre Auxerre au prochain match.

Mais Strasbourg, quel dommage de jouer full contre, vous avez les qualités pour jouer au ballon et pas vous satisfaire de nuls.

1 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas pourquoi un des « gros » de L1 n’a pas déjà foncé dessus… Il peut jouer partout au milieu et très bien. Il n’aura que 23 ans en fevrier en plus.

1 « J'aime »

Y absolument aucun mental, je pense que l’idée première c’est de reprendre un peu de confiance déjà…

En plus c’est un gros atout sur cpa aussi, que ça soit coup franc ou corner. :laporte:

N’est-ce pas un Romain Faivre bis? (Ça ne remet pas en cause ses qualités, mais sa capacité à être titulaire dans un top 5)

Joao Felix qui prend un rouge sur un sale tacle dès son premier match avec Chelsea :smith:

1 « J'aime »

J’avais raté l’info qu’il été prété à Chelsea. Ils lachent tout pour remonter au classement.

Pareil

D’ailleurs il vient au passage de prolonger son contrat avec l’At. Madrid suite à son prêt à Chelsea. Chelou ça aussi.